La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:51:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Hedda1018 Ecuyer Messages: 40 |
petite aventures que tous joueur ce doit de faire un jour pour le fun ( ou par conviction : "Ah Mort le Trone Radieux !" )
C'est de vider la carte du disctrict de temple : les 3 temples et le coeur radieux ! garantis sans perdre de réputation ( je suis restée à mes 17 initials ) et pour pas mal de points d'expérience c'est toujours gagné. attention : faire ça de préférence quand toutes les quetes où les Maisons doivent intervenir soient terminées... _________________ Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet? |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Mais . . . c'est mal
_________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Citation : Mais . . . c'est mal Qu'est ce que tu veux mon pauvre, certain n'ont aucune morale. [/code]_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Elrakihon Héros Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Ca me fait penser d'ailleurs que l'alignement peut être facilement non-respecté dans les jeux vidéos
et dans nwn le coup de loyal/chaotique n'est pas vraiment implenté non ? Enfin dans la campagne solo je n'ai jamais augmenté moi niveau de "loyal" alors que pour la bonté si. Mais bon tuer tout un quartier sous prétexte que l'alignement ne deviens pas mauvais c'est discutable niveau role playing non ? _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Dans NWN, seule l'évolution mauvais/neutre/bon a été implémentée. Il n'y a pas de modifications chaotique/neutre/loyal... (faut dire c'est un peu plus dur à implémenter je pense)
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
C'est vrai que ça doit être compliqué vu que je pense que c'est plus dans les actions que dans les dialogs que ça se voit.
Mais bon, quand je vois un de mes amis qui se dit paladin et rentre dans les chambre d'une auberge et tu tout le monde en pyjama je me dis que c'est pas tres loyal _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est surtout pas très "Bon"
Je pense que pour modifier l'axe Loyal/Chaotique, ça peut se faire sur le respect des lois (pts vers Chaotiques si tu entres dans une maison et fouille les coffres, armoires, etc...) et la fidélité à sa parole (accomplir une quête donnée ou pas). Le fait de tuer ou non des innocents, ça rentre dans le cadre des lois. Demander plus d'argent comme récompense, c'est dans la lignée de respect de sa parole (quoique...) Bref, ça serait possible d'implémenter ça dans un module, mais ça demanderait pas mal de boulot... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
San Novice Messages: 5 Localisation: Clermont-Ferrand |
J'ai liquidé tout un temple sans faire exprès une des premières fois... Lathandre a souffert... mais c vrai que c assez distrayant... Quleuqu'n pourrait-il résumer les quêtes des temples, histoire de pas en manquer une avant de zigouiller tout le monde... fin, je comprends que ça puisse lourder comme demande, aussi...
tchao San _________________ Au bonheur des monstres en apesanteur... |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Oui, t'as qu'à pas les tuer. Après tout on atteint assez vite la limite d'XP pour ça...
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
pk tu enleve pas la limite d'expérience a chaque partie ?
_________________ Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heeeuuu... lvl 40 c'est pas encore assez ???
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Nan mais TDD enlève la limite d'XP, là n'est pas el problème en fait. Simplement le jeu est assez facile pour jouer "normalement".
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
J'ai modié TDD...... TDD permet d'aller au lvl 50..... Moi je suis lvl 53 Mais je suis Loyal Mauvais donc... Mais c'est VRAIMENT trop gros bill.... Même un dragon résiste pas donc je préfère la limitation 40 et même encore... Elminster est même pas 31 et on peut l'Atteindre.... Donc question RP TOB=Nul
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Je me demande même si les dieux sont aussi forts...
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Alak Dul a écrit : TDD permet d'aller au lvl 50..... Moi je suis lvl 53 Mais je suis Loyal Mauvais donc... Heu je vois pas trop le rapport ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Les dieux ont des caracs du style clerc 40 / mage 40 (ça c'est pour Mystra dans AD&D je crois bien)...
Titou a écrit : Nan mais TDD enlève la limite d'XP, là n'est pas el problème en fait. Simplement le jeu est assez facile pour jouer "normalement". Ben tu vois j'ai seulement dis que lvl 50 c'est trop même le 40 pour un guerrier (A ta réponse: L'avatar de Mystra est lvl 30/30 Mage/Clerc, donc elle est lvl 60 et elle peut lancer TOUS les sorts)
EDIT: Non désolé elle est lvl 40/40..... La description ici: [http] _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ben, tu t'approches quand même du niveau de demi-dieu...(bien que je sache pas trop ce que c'est).
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Alak tu fais des mélanges entre add 2eme et D&D 3eme en ADD niv 30/30 ce n'est pas un niv 60 mais bien un 30 tandis qu'en D&D un niv 10/10 est bien un niv 20 oki?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
oops, ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué en ADD que un ptit blanc
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Seldrach Novice Messages: 11 |
Effectivement les règles de la troisième édition sont encore plus pofinées que les précédentes...S'y retrouvé entre les différentes séries (ADD, D&D...) devient un quasi-exploit!
NB: Alak Dul => tu m'orais pas piqué mon avatar? _________________ Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité. |
dans le même genre, on peut tuer tous les elfes noirs de ust nasha ( après avoir eu les "oufs" quand meme !)
_________________ Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet? |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
....vois pas le rapport....
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
Je vois pas où est le mal de tuer tout les elfes noirs.Ca fera des ennemis de torm en moins
_________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Citation : Je vois pas où est le mal de tuer tout les elfes noirs Y en a pas. Et apres tu butes le dragon qui ne sert plus à rien. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |