La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:18:52
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
Kikoo,
Je voudrais faire un objet (utilisation sur soi uniquement, illimité) qui transforme un pj.. Jusque là, pas de problèmes, le pingouinisateur marche très bien... Seulement, je voudrais que mon pj se transforme en chaton (celui du CEP) ou en panthère, ou encore en jaguar.. et là.... Est ce qu'il y a un moyen de ne pas passer par la fonction POLYMORPH? |
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
NWScript :
// Sets the creature's appearance type to the value specified (uses the APPEARANCE_TYPE_XXX constants) void SetCreatureAppearanceType(object oCreature, int nAppearanceType) Ta plus qu'a cliquer sur la fonction... _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
trop fort.. je connaissais pas cette fonction..Merki
[EDIT] Ca marche!!! Mais, parce qu'il y a un mais... Mon pj se transforme en chat, mais, c'est permanent.. ce que je voudrais faire, c'est un peu la transformation animale des druides... Le pj doit pouvoir revenir sous sa forme première... et là.. ben, je rebloque.. help??? [/EDIT] |
Revenir en haut | |
Athanagorn Acolyte Messages: 38 |
A prioris, je dirais:
int GetAppearanceType(object oCreature); pour sauver l'apparence initiale, puis tu appliques ta transformation, et quand tu veux terminer la tranformation tu restaure l'apparence mémorisée. |
Revenir en haut | |
PsyCalimero Ecuyer Messages: 44 |
Bonjour à tous,
Je me permet d'upper ce post pour vous demander quelque chose Pourquoi ceci, placé dans une conversation, ne veut pas fonctionner?? NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oCreature = OBJECT_SELF; object oTarget; oTarget = oPC; int nAppa = GetAppearanceType(oCreature); SetCreatureAppearanceType(oTarget, nAppa); } Merci beaucoup... |
Revenir en haut | |
Orkamungus Acolyte Messages: 36 |
Salut;
Je sais pas, mais chez moi ca marche très bien ^^. Vérifie que tu l'as bien mit dans l'action conséquente. Sinon je le trouve "surchargé" bien qu'il ne fasses pas beaucoup de ligne car certaines lignes ne servent pas à grand chose et l'on pourrait les enlever ce qui donne : NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); int nAppa = GetAppearanceType(OBJECT_SELF); SetCreatureAppearanceType(oPC, nAppa); } Sinon je me suis aussi amusé à faire changer le portrait du joueur en plus de l'apparence, ce qui donne : NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); int nPortrait = GetPortraitId(OBJECT_SELF); int nAppa = GetAppearanceType(OBJECT_SELF); SetPortraitId(oPC, nPortrait); SetCreatureAppearanceType(oPC, nAppa); } Voilà ^^. Orkamungus |
Revenir en haut | |
PsyCalimero Ecuyer Messages: 44 |
Merci pour ta reponse, je n'ai pas le temps de vérifier...
J'espère que ça marche sur les créatures volantes du cep2 |
Revenir en haut | |
Beastofgaia Novice Messages: 15 |
bonsoir! j'ai lu ce topic très interessant mais j'ai une question...
(je précise je débute^^') le personnage ainsi transformé se retrouve sans équipement utilisable et avec des caractéristiques de chat? donc si je veux faire la même chose avec une apparence que j'ai voulue(donner le personnage que je souhaitais), je peux changer l'apparence du pj à la fin du dialogue? ainsi, est-ce que l'apparence souhaitée peut être celle d'un pnj que j'ai créé avec les équipement, et autre? amicalement, Beast. |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum