Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 07:23:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Oromée Novice Messages: 10 |
Salut a tous
Voila je suis a l'act 2 dans la zone des statut pour le rituel de purification, j'ai activé la premier statut en entrant dans la zone, et celle du chateau. Je suis maintenent dans la mine. J'ai tuer tous les mort vivant, libéré les 6 Esprit, je leur est parlé et il on tous accepté de me suivre. Mais voila, que seul le tous premier esprit vien ce mettre en place autour de l'arbre, les autre, meme en ayant reclique dessus apres leur avoir parlé, ce deplace de quelque pas et reste figé dans les couloir, et aucun des 5 derniere ne vien ce mettre en place autour de l'arbre pouvez vous m'aidé Merci |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Radagast Acolyte ![]() Messages: 31 |
Tu as des lumières bleues sur les côté des couloirs qui les empêchent d'avancer !! Il faut que tu en éteignes certaines et que tu en allumes d'autres pour leurs donner le bon chemin à prendre pour les guider à l'arbre !!
|
ansquer Héros ![]() Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Le mode recherche est ton ami
http://www.system-tek.com/~nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=10310&highlight=purification _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meneldor Novice Messages: 14 |
Je croi aussi que faire les passage de dialoque en entier et bien lire tout ce qui se dit ne fait pas de mal, tout est bien expliqué et a moins d'avoir le QI d'une moule c'est quand meme pas tres compliqué a comprendre.
![]() |
Page 1 sur 1 ¤