La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:53:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
faisnat le mode en solo (sans ma mer ni personne d'autre!!!)
je me demnad es'il est jouable de se faire un dragon avec un voleur qui en est revenu ? qui a pu sauver sa peau? que les urvivants se manifestent! _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
perso je me suis fait le dragon blanc en moine a mains nues sans soucis particulier, je devait etre lvl 12 ou un peu plus je sais plus exactement, apres pour je sais pas pour un voleur, tu parles de quel dragon d'abord ?
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
aucun en particulier je suis encore au premier chapitre
mais j'ai fait plusieurs perso differents un voelur geurrier un mage et un pal et je prefere mon voleur( mon cote sournois..) je cherche a savoir s'il est jouable... _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
A mon avis tu n'as aucune chance ( surtout contre KLAUTH ) . Si tu y arrives , fais le-moi savoir .
Bon courage ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
en 1 contre 1 peut être pas mais avec un hench c'est jouable, vous le prenez en tenaille le voleur dans le dos et il alligne les sneaks (sauf si le dragon et immunisé aux sneaks la ça va être plus dur )
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
lol ^_^
j ai un pote qui a un reoublard et il a demonté klauth et les deux dragons qui gardent la taniere de morag... en fait si tu boost ta dexterité ta toutes tes chances ^_^ _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Je vais tenter le coup .
Si ca marche , j'arrête le pala et devient chaotique mauvais ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
pour les roublards, mieux vaut prendre les neutres mauvais
ça montre une certaine froideur face à l'acte que le roublard chaotique n'a pas _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
merci a tous pour vos avis avisés je vous tiendrais au courant des ma rencontre avec klauth (qui ne devarit plus tarder...)
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
ouaich
bonne chance mais t as combien en dexterité? _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
20 + 2 de bracelet de dex
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
ouaich
bah ca va etre limite alors....tu dois pas avoir une bonne ca.... _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
pourquoi t'as 30 en dex toi????????
Page 1 sur 1 ¤