La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 00:35:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Bonjour à tous, voilà j'étas en train de me poser une question fondamentale : Comment faire des personnages avec le torse nu? Les gars d'Obsidian ont jugé bon de ne pas l'implémenter par pudeur... N'empêche que c'est vachement utile pour faire des barbares, des indigènes, des nudistes, etc...
Merci de vos réponses! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
A part passer par un hak-pack, je ne vois pas trop...
Tu as regardé sur le Vault si ça n'existait pas déjà ? (parce que bon, c'est vrai que faire un Conan avec un col roulé, ça le fait moyen ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Ben en fait j'ai jeté un coup d'oeil rapide et il ne m'a pas semblé que cela existe. Par contre pour les petits pervers, il y a déjà des modèles de femmes à poil!
C'est dommage j'aurais bien aimé qu'elles aient un petit truc discret pour cacher les parties sensibles, pour que cela soit correct tout en étant sexy, vu que j'ai une idée de quête avec des sirènes mais bon... |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Tuyen a écrit : Par contre pour les petits pervers, il y a déjà des modèles de femmes à poil! où ça, où ça ?_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Page 1 sur 1 ¤