Citation :Ou comment gacher le plaisir d'un jeu. Tu sais tu peux aussi ouvrir la console et faire givexp 215 000 givefeat ALL etc...
Gehem > Les joueurs ont le choix entre jouer " comme ça a été prévu par les devs " ou alors parfois prendre des chemins différents si ils en ont la possibilité et si ils en ont envie .
Pour ma part seul le scénario m'interesse , l'histoire , et pouvoir faire des " choix " et exploiter des possibilités originales avec mon roub pendant la campagne , je ne prends pas partuliérement de plaisir a " ramer " pendant le jeu , et pour être franc , il me tarde d'avoir fini la campagne pour pouvoir passer plus de temps a mapper sur mon module. Je ne cours pas aprés les XP , mais si je peux monter mon perso lv 20 d'un coup , je saisi l'occasion , et si je ne peux pas , alors je joue normalement ( mentalité de roublard , comme mon perso en fait ... !

).
Ensuite , c'est chacun ses gouts et son point de vue , chacun fait ses choix et les assume , si certains estiment que ça va gacher leur plaisir , alors qu'ils se controlent et ne boostent pas leur perso alors qu'ils le peuvent.
Citation :C'est pas un jeu d'arcade NWN2...[/
NWN2 sera ce que tu en fera , c'est pour ça que l'éditeur de jeu existe !

" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG