La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:41:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
deuval Voyageur Messages: 4 |
Posté le : 30/11/2006 08:51:03 Sujet du message : nombre de pnj jouable et qui sont ils ? [spoileur]
bonjour
je voudrais savoir quels sont les pnj jouable que vous avez eu. Je ne suis qu'a l'act 2 vous qui j'ai pu voir me rappelle plus trop des nom :s neesha la voleuse kasivir le paladin le nain guerrier shandra la guerriere quara l'ensorceleuse le barde (j'ai jamais utilisé ce nabot) bishop l'archer la druide est ce que je peux esperer avoir un prete dans mon groupe pour soigner le petit monde ? |
Ploxtpol Voyageur Messages: 3 Localisation: Manosque |
Salut
D'apres mes source ils sont 13 : Khelgar : Neeshka : Elanee : Qara : Sand : Grobnar : Casavir : Bishop : ShandraJerro : Construct ( pas encor trouvé je pense que c'est le golem des lames ) Zhjaeve : AmmonJerro : Bevil . Voila |
doclover69 Chevalier Messages: 97 |
Citation : le barde (j'ai jamais utilisé ce nabot)
Tu devrais l'essayer... Il est utile pour la reconstruction du golem de lames et pour l'alliance des Wendraven (dsl je me souviens plus de l'ortho ) dans l'acte 3 bien entendu_________________ SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser SecuROM, la protection qui dure .. deux jours SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes SecuROM tue votre ordinateur |
Newini Ecuyer Messages: 43 |
Bevil Starling
Emie Fem Kipp Khelgar Poindanel Elanee Commendant Tann Qara Grobnar Casavir Bishop Shandra Jerro Ammon Jerro Sand Zhjaeve Construct |
Page 1 sur 1 ¤