Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ca ne parle pas de NWN2, sauf si sans que je le sache il y a un serveur *nix pour NWN2 de sorti. Si l'envie vous trotte, venez découvrir Maloks Terra Incognita! Nom : FR] Malok :Terra Incognita Ce module démarré en septembre 2006 est entièrement créé par ses auteurs qui anciens-joueurs expérimentés construisent des défis réalisables uniquement en groupe. Il est en construction rapide et les MD ont le savoir faire pour adapter le module aux demandes des joueurs. Son classement action est temporaire. Le roleplay étant plus exigeant en terme de développement, nous avons préféré le classement action. Ce module recèle des énigmes, et la bonne connaissance des règles NWN, pour une progression par quêtes plus que par monstres. De nombreux scripts originaux, le traitement jour/nuit mérite le détour, ainsi que les loots de coffre... Un aperçu de l'histoire de l'île : Colonisation :Cet archipel fût découverte par l'archimage Marius. Il pratiquait l'école du Voyage et fut téléporté par maladresse en ce lieu (qui sait si le hasard est libre). Seul et sans ressources, il réactiva un mécanisme Druzz trouvé dans les ruines du centre de l'île. Ainsi il brisa le premier sceau de répulsion, et ouvrit la voie aux miasmes du Dieu enchaîné qui répandit ses agents à la recherche d'une libération... Marius ne ressortit jamais des montagnes et pourtant les premiers colons le connaissait déjà. En effet on raconte que pris dans une tempête de plusieurs jours l'Indomptable qui avait perdu mâts et voilures commençait à couler quand un monstre marin l'échoua sur les plages de lîle. Le capitaine JoeBar n'aurait sans doute pas exploré plus avant cette île si le Journal de Marius ne l'attendait là sur le sable comme déposé par une main invisible. Ces notes de voyages allaient provoquer la fabuleuse ruée vers l'or de ces dernières années. Il y mentionnait la présence de ruisseaux aurifères, de bois précieux, d'animaux à fourrure et de trésors enfouis dans des ruines. Aujourd'hui quelque 80 ans après cette découverte, les humains ont été les plus ouvriers encore une fois. La génération des conquérants a transmis a ses enfants le pouvoir politique et économique au sein de comptoirs de commerce contrôlés par cinq familles... Un gouverneur soutenue par la tour des mages est installé au port, mais il s'occupe uniquement de recenser les navires pour collecter l'impôt et les taxes au profit du royaume du Cormyr ( et au sien les mauvaises langues diront). Ce statut de colonie est différemment perçue et de nombreuses tensions existent autour de mouvement indépendantistes. Une population d'immigrants toujours croissantes oblige les villes à s'étendre sur des zones inexplorées et dangereuse. Passez faire un tour, l'intro essaye de donner l'esprit du module. Venez-y comme il dit l'autre! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
foofight Ecuyer Messages: 66 |
petite précision le module est classé action, mais le module est concue avec une histoire et des énigmes qui s'expliquent
|
Revenir en haut | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum