La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:51:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Letonico Voyageur Messages: 2 |
Salut tout le monde
J'ai un druide qui fait la campagne et qui se trouve en ce moment au chapitre3. Une fois que j'ai regrouper les 3 mots, je les ai apporté a Aarin Gend afin de finir ma quete. Mais des que le dialogue se fini et que le jeu est pres a passer au chapitre 4, l'ecran se fige. Je veux preciser que j'utilise le patch 1.27, que j'ai reinstaller nwn plusieur fois, formater mon pc ( et essayer sous 2 windows different : xp et Me ) et essayer ma sauvegarde chez 2 ami sans pouvoir passer au chapitre 4. Alors je voudrai savoir si c'est un bug du jeux ou si quelqu'un connait une solution a ce probleme, ma config etant un athlon 2100+, une gforce4 et 512MO de ram Merci d'avance |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
As-tu modifié ton perso à partir de la console ? Parce que ca fait buguer lors du changement de chapitre . Si c'est le cas il faut rajouter une ligne dans le fichier nwnplayer ; regarde là où tu as pris les codes .
Si ce n'est pas le cas , exporte ton personnage et utilise le chapter unlocker ici . Ou bien rajoute CODEWORD=hackstatic sous [Game options] . Avec ca tu as accès au chapitre 4 . Importe ton perso et hop te voilà sauvé ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Vega Voyageur Messages: 4 Localisation: Vega |
Je n'aurais su mieux répondre, je n'ajouterai donc rien !
Au fait, DLP, super class', ton site ! c'est bien complet déjà, même si ça a l'air récent ! courage continue ! _________________ Vega le grand |
Letonico Voyageur Messages: 2 |
Oula y a des trucs qui m'echape la
La console c'est quoi exactement? Mon perso je l'ai monter tout simplement normalement sauf que je le prenait de tps en tps pour jouer en multijoueur. Je trouve ca comme meme bizzarre qu'il me faut un programme pour passer les chapitre mais bon... Sinon je te remerci bien DR DLP pour ta reponse, je pense que ca devrai resoudre mon probleme. |
Page 1 sur 1 ¤