La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:32:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kool Chevalier Messages: 90 |
j'ai achete plusieurs lots de fleches qui se sont supperposees et je suis passe de 3x99 a 3 quand je les ai mises sur leur zone d'accueil
marrant ce bug (et 300go a la trappe hop ) |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Salut
heeeuuu, C est quoi la zone d accueil ? _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
le carquois
sur le coup c'est speciale on les voit s'empiler dans le sac on transfert dans le carquois (en oubliant de separer les lots ...et encore je me demande si ca n'est pas deja pourri) et hop 3 lots de 99 fleches transforme en 3 grosses fleches finallement (mon rodeur est une baliste ) |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Mais quand tu tires tu en as combien (genre dans la zone d'information, il t'affiche "il vous reste n projectiles")? C'est peut-être une fonctionnalité?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
bon j'ai pas vu combien de fleches sont parties ^^ mais sur au bout de 3 tirs "plus de munition"
mais le petit chiffre sur l'icon c'etait bien 3 un autre truc toujours avec le carquois, ne tentez pas d'echanger un lot de fleches (de meme type) dans votre carquois, ex: il reste 5 fleches dans le carquois, et vous savez que la zone va etre sur-peuple, si vous glisse/depose un lot de 99 fleches sur le carquois bah ca reste a 5 et votre lot de 99 est disparu dans un plan connu seul des dieux ^^, et il en reste 5...le carquois de NwN2 serait il un sac sans fond de mauvaise qualite? je ne suis pas sur de pouvoir refaire le test ce soir par ce que je suis dans le niveau inferieur du repaire orcs.... et je ne pense pas faire grand chose ce soir a part en sortir avec la gloire . mais essayez (mais avec des fleches normale , a 1g les 99) achetez plusieurs lots elles vont se superposees dans le sac (la j'etais content ) et puis mettez les dans le carquois et la le drame (dans la journee je ne peux malheureusement a cause des gentils filtres internet aussi utils qu'une protection contre la copie, mais j'essayerai de faire un tour sur les fora de bioware si il y a un truc declare dans le genre...peut etre que le 3eme patch le corrige d'ailleur) ps: merci baldurien de ne pas avoir mis de mot cles qui serait susceptible de filtrer ton site ^^ |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pourtant, je crois qu'il y a crack, hack, sex, et des trucs douteux dans les mots clefs (pour attirer du monde justement, hu hu)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
tes flèches ? les places tu en copier glisser ou en double clic ?
|
bon alors c'etait sur un glisse depose...
je viens d'essayer avec une vielle sauvegarde ca n'a pas marche, et mon perso est toujours dans une grotte du fond de l'effraie, quand ca m'est arrive c'etait au marchand du fond et mes fleches se sont empilees (ce qui ne semble pas normal en fait) des que je sors je reessaye... et je vous dis |
Page 1 sur 1 ¤