La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:00:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jumesyn Ecuyer Messages: 55 |
Alors... vu que vous m'avez efficacement aidé pour le mage/l'ensor et que les commentaires qui continuent d'affluer me sont très utiles, je reviens vers vous pour la création d'un nouveau perso pour le multi cette fois : mon guerrier / Champion Divin...
Je pense que vous pourrez me renseigner sur les différentes questions que je me pose à son sujet : 1_ Etre champion divin permet-il d'accéder aux dons divins ? A priori, je pense que non, mais on peut toujours demander 2_ Le champion divin possède t'il la capacité de renvoi (cf renvoi des paloufs) ? Question liée au 1_ ... 3_ j'imagine que, dans la liste de dons supplémentaires accessibles, les pré-requis (ex : 13 en Dex pour esquive) sont indispensables, comme pour le guerrier... J'ai tort ? 4_ enfin... comment bien bâtir ce perso ? Je pensais l'axer Force/Charisme (16 dans chaque), puis Constitution (14) et 10 dans le reste... mais ça me soustrait pas mal de dons intéressants comme esquive, expertise ou bien encore science du renversement... Donc voilà, j'ai le background déjà tout prêt dans ma petite tête, mais je ne sais pas trop comment le monter Faut pas être futé Et j'ai pas envie d'avoir un énième perso bien rp, mais bien quiche ... _________________ => SecuROM rend impuissant votre ordinateur => SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons Ouais, SecuROM c'est pire que certains hommes politiques. |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
tu peux deja bien lire les infos ici : :
[http] mais ce n'est ni un pretre, ni un palouf... donc les pouvoir divin sont très minime... _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ha ben si t'as pas 13 en dext, il aura pas Esquive ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Page 1 sur 1 ¤