La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:10:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zeb Novice Messages: 7 |
Bonjour à tous
Je suis nouveau venu sur le forum, bien que ça fasse un bon moment que je surveille ce qui s'y passe et qui m'a décidé à acheter NWN2, et j'en suis trèèèèèèès content ! Tout n'est pas parfait mais ça fait une éternité que j'ai pas pris mon pied comme ça sur un jeu de rôle ... Enfin voilà j'aurai quelques questions pour les maitres des magie profanes, divine ou occultes, céant en ces lieux. Ca concerne les sorts de Dissipations de la magie. Tout d'abord, il est écrit dans la description qu'on peut Dissiper la magie d'une cible précise ou bien une zone, au choix, hors jusqu'à présent je n'ai pu lancer le sort qu'en zone ( ce qui est parfois un peu maladroit quand on enlève la Peau de Pierre de mon barbare en voulant à la base enlever le bouclier de mage de l'ennemi qu'il était en train de charcuter...). J'ai loupé quelque chose ? D'autre part, desfois j'ai du mal à saisir pourquoi ça ne marche pas : en lançant le sort de dissipation sur certains ennemis, rien ne se passe à part la jolie animation... normalement on doit pouvoir lire dans le log le jet de dé, si l'ennemi résiste ou pas etc, mais desfois rien de rien. Je constate ça surtout contre les casters et les dragons. Existe-t-il une protection magique contre les dissipations (Manteau magique par ex?) ou autre chose que je ne connaitrais pas ? D'avance merci |
Revenir en haut | |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
hummm ... les regles c'est que 1D20 + 1/nv (maxi 10) doit etre superieur à 11 + niveau du mec qui a lancé le sort. D'ou la possibilité non nul d'echec, surtout face aux gros mechants.
Apres la resistance a la magie peut empecher la dissipation _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum