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Auteur | Message |
adn2 Acolyte Messages: 23 |
Bonjour, je sais pas comment utiliser le scripte de Lexicon :
//Create the new visual effect effect eDur = EffectVisualEffect(VFX_DUR_CESSATE_POSITIVE); //Apply the effect ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDur, oTarget); Il faut que le VisualEffect se joue en même temps que la création de la créature (ca ca va j'ai le scripte) et sur le même waypoint ) voila l'autre scripte : void main() { int nObjectType = OBJECT_TYPE_CREATURE; string strTemplate = "NW_CRAGCAT"; // Standard chicken location locLocation= GetLocation(GetObjectByTag("BO")); // Find the location of the waypoint int bUseAppearAnimation = TRUE; CreateObject(nObjectType, strTemplate, locLocation, bUseAppearAnimation); } |
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Serguai Grand Chevalier Messages: 104 |
Coucou, c'est très simple:
Code : void main()
{ //Create the new visual effect effect eDur = EffectVisualEffect(VFX_DUR_CESSATE_POSITIVE); int nObjectType = OBJECT_TYPE_CREATURE; string strTemplate = "NW_CRAGCAT"; // Standard chicken location locLocation= GetLocation(GetObjectByTag("BO")); // Find the location of the waypoint int bUseAppearAnimation = TRUE; object oTarget=CreateObject(nObjectType, strTemplate, locLocation, bUseAppearAnimation); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDur, oTarget); } |
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adn2 Acolyte Messages: 23 |
bah I am a poor noob
merci beaucoup. |
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adn2 Acolyte Messages: 23 |
j'aurais peut etre du tester avant...le visual effect ne se joue pas. sachant que j'ai mis VFX_IMP_UNSUMMON à la place de VFX_DUR_CESSATE_POSITIVE.
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adn2 Acolyte Messages: 23 |
C'est bon j'ai réussi, c'est une partie du scripte utilisé pour Meldanen :
Code : void main()
{ location lLoc = GetLocation(GetNearestObjectByTag("BO")); object oNain = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "tagdelacreature", lLoc); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON),lLoc); } |
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