La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 02:51:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Salutation !
J'ai finit de faire mon créateur de guilde (pfiou...) et j'ai fait aussi le canal necessaire, mais j'ai un bug ! Bon j'vous explique comment j'ai fait mon système de canal: Enfaite c'est très simple, une créature (ici un rat de nom "" (oui rien)) suit son MAITRE (grâce à une variable) et écoute tout ce que dit ce MAITRE. Si le MAITRE envois un message normal, rien se passe. Si en revanche, ce message commence par [Guilde], ce message parvient à tous les joueurs de SA guilde (à savoir que dans mon mod, il y aura 8 guildes (pour l'instant) maximum). Le problème, c'est que ce @$ù=$ù rat doit être invisible, et il ne l'ait pas !!! Pourtant j'suis sûr que ma fonction est juste, mais elle ne s'applique pas... Voici la fonction en question, et qui est placé dans le OnSpawn de la créature: NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. (Le "AssignCommand" a été mit car même sans, ça marche pas... donc j'ai eu l'espoir... qui a raté ) En passant, je mettrais peut-être (pas sûr) sur le vault... le créateur de guilde, ça interessera peut être les RPistes lol Voilou, Sbizz _________________ [http] |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Répertoriée dans la liste des fonctions buggées si mes souvenirs sont bons, utilise VFX_DUR_CUTSCENE_INVISIBILITY à la place.
|
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
NWScript :
// Creates a cutscene ghost effect, this will allow creatures // to pathfind through other creatures without bumping into them // for the duration of the effect. effect EffectCutsceneGhost() En faite ça te permet "juste" de traverser les éléments non walkables. Tu devrais plutôt utiliser NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Aussi pense à vérifier si dans le cas d'une téléportation longue distance (d'un bout de map à l'autre, ou carrément d'une autre map) que la créature te suit bien lors de la téléportation, sinon elle va errer seule la pauvre bête ^^. PS : Anthra à déjà rep mais je précise pour la fonction ^^ _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Ah cool merci vous deux
@Iv: j'ai fait oui un teleportation pour éviter qu'elle perde son p'tit maitre Si vous avez un peu de temps, passer sur la biblio nwnscript de NWN 1 j'ai fait une demande pour des messages Merci _________________ [http] |
Page 1 sur 1 ¤