La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:28:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on fait pour ajouter une barbe à des nains. merci:D
|
Markjan Novice Messages: 8 |
Hello, il suffit d'activer sur "true" la fonction "facial hair" et de se promener parmis les modeles proposés...
Par contre au niveau des humains je n'ai trouvé qu'un seul visage un peu barbu (et encore, avec juste un ptit collier) !!! ET ALORS ? JE lE FAIT COMMENT MON ELMINSTER ??? Si qqu'un a reussi à faire un humain venerable barbu, je suis preneur ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pas implémanté dans cette version du toolset, ça le sera dans le jeu, voir un autre post pour la source
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
AH enfin une réponse claire! merci!
|
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Eh bien encore un truc qui devait y être et qui y est pas?
j'ai le jeu et au niveau des barbes c'est pareil, on peut pas choisir les barbes comme les cheveux (c'est débile d'ailleurs). _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Les barbes changent avec le visage, donc obligé d'essayer tous les visages...
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Oui et c'est nul comme système, pourquoi ils ont pas fait comme les cheveux? En informatique on doit être doué de logique normalement, enfin ca viendra peut être...
_________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Page 1 sur 1 ¤