La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Certains de mes PNJ (pas les hench, les ennemis) disparaissent tous ensemble parfois au beau milieu d'un combat. Des fois j'arrive à en tuer quelques-uns avant qu'ils ne partent, des fois, c'est seulement après quelques coups, et des fois ils ne disparaissent pas du tout et je peux tous les tuer.
Je n'utilise que les scripts par defaut. Quelqu'un a déjà remarqué ça ? _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
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Djezebel Héros Messages: 252 |
Pour qu'on puisse t'aider au mieux, je crois qu'on a besoin de plus de précisions :
- Quels sont ces PNJ ? - Dans quel endroit tu les mets ? - Comment tu les faits apparaître ? - Y a-t-il des scripts dans la zone concernant les mobs ? - Quelles sont les modifications apportées ? |
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Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Bon après quelques essais, c'est mon script de nettoyage de zone qui merde, je voulais pas y croire parce que sous nwn1, j'ai pas vu de problème, et ensuite parce qu'il est sur le onexit, et que personne n'essaie de quitter la zone.
bon du coup il faudrait déplacer dans la section en dessous ... Voilà le script ( que j'avais trouvé ici) : NWScript :
int GetIsPCInArea (object oArea) { object oCreature = GetFirstObjectInArea(oArea); while(GetIsPC(oCreature) == TRUE) { return TRUE; oCreature = GetNextObjectInArea(oArea); } return FALSE; } void VideInv(object oObj); void main() { object oArea = OBJECT_SELF; if (!GetIsPCInArea (oArea)) { object oObj = GetFirstObjectInArea(oArea); while(oObj != OBJECT_INVALID) //On recherche tous les drops. { if(GetTag(oObj) == "BodyBag") VideInv(oObj); oObj = GetNextObjectInArea(oArea); if ((GetObjectType(oObj) == OBJECT_TYPE_CREATURE)||(GetObjectType(oObj) == OBJECT_TYPE_ITEM)) DestroyObject(oObj); } } } void VideInv(object oObj) { object oItem = GetFirstItemInInventory(oObj); while(oItem != OBJECT_INVALID) //On vide l'inventaire { DestroyObject(oItem); oItem = GetNextItemInInventory(oObj); } DestroyObject(oObj, 0.5); } Voyez-vous ce qui cloche ? _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
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