La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 00:28:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fenryll
Voyageur
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 17:26:05 Sujet du message : effets de particules custom non visible pour les autres

Voila j'ai un module avec des effets de particules modifier réaliser avec l'éditeur d'effet visuel.
Dans mon toolset tout va bien j'ai mes effets de brumes, chaleur, distorsions etc..pareil quand je lance le module je les vois.
Mais les autres joueurs qui se connectent sur le module ne les voient pas. Je leur ai fournit le fichier .mod et pwc. Que dois-je faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 19:04:28 Sujet du message :

Ont t ils mis ton fichier NWN2_VFX dans leur dossier " Data " ?

Sans ça , en se connectant sur mon serveur , je ne suis pas parvenu a voir les effets spéciaux que j'ai crée.
_________________
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 19:16:22 Sujet du message :

Comment t'as mit tes effets de particule dans ton module?

Merci
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2006 17:34:06 Sujet du message :

fenryll> Les joueurs qui se connectent a ton module n'ont pas besoin d'avoir ton fichier .mod , il n'ont besoin que du fichier .pwc

Et si jamais tu as crée des effets visuels , ils doivent avoir ton fichier NWN2_VFX pour pouvoir les voir en étant sur ton module , sinon ils resteront invisibles pour eux.
_________________
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.176ms