Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 12:56:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
martinyuk Novice Messages: 8 |
Hello,
J'ai eu l'idée malheureuse de laisser à la Chope sans fond tous mes ingrédients d'artisanat sur le sol, dans la chambre censée être celle du perso principal. Une bonne vingtaine de sacs bien alignés sur le sol (la première fois qu'on arrive dans l'auberge, le tenancier dit qu'on peut y laisser ses affaires, j'ai cherché un coffre mais rien, donc j'ai laissé tout ce qui m'encombrait par terre). Le problème c'est que plus tard, en revenant à l'auberge (à un moment où on y retourne automatiquement ; je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler) tous mes sacs avaient disparus ! Ce qui m'énerve un peu vu qu'en ville le moindre objet que je ne récupère pas sur un cadavre parce qu'il ne m'intéresse pas reste accessible ad vitam aeternam... Bref, je pense que je l'ai dans l'os (sauvegarde antérieure trop éloignée) mais si j'ai raté quelque chose, je suis tout ouïe. Merci. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
papiercanson Ecuyer ![]() Messages: 44 Localisation: dans un slip en cuir |
martinyuk a écrit : Le problème c'est que plus tard, en revenant à l'auberge (à un moment où on y retourne automatiquement ; je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler) tous mes sacs avaient disparus ! ![]() |
ansquer Héros ![]() Messages: 264 Localisation: MorBihan |
tu peux espérer qu'à un autre moment tes sacs réapparaissent. essaye de sortir et de réentrer... on ne sait jamais
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Vicar Seigneur ![]() Messages: 170 |
oui, je te conseille de sortir et de rerentrer....
Ou de recharger la sauvegarde... J ai eu ca moi aussi, j etais désesperé, et ensuite, la vie me paru ensuite plus joyeuse d un coup ![]() A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
martinyuk Novice Messages: 8 |
Ok, vous aviez raison... Je viens d'entamer le chapitre 2 et miraculeusement les sacs sont de nouveau là (alors qu'auparavant j'avais essayé plusieurs fois de rentrer/sortir ; rien n'y faisait).
Plus de peur que de mal donc. Merci de vos avis éclairés ![]() |
baguera Acolyte ![]() Messages: 20 |
hello,
par contre je me demande comment tu as pu avoir une 20 aine de sacs sans fond ?? au chapitre 1 je suis à la fin du chapitre 2 et au mieux j´ai 2 sacs -40 3 sacs -80 1 sac -100 ai je loupé quelque chose, ou as tu .... ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Non. Il a déposé les objets par terre, ce qui fait en effet des sacs. Nuance.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤