La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:21:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
je voudrai savoir si l'on peut inverser les personnages , à savoir mettre le personne en deuxième ou troisième place pour laisser un personne par exemple "meilleur " en dialogue...
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour les dialogues, c'est TOUJOURS le personnage principal qui parle (donc inutile de mettre des points aux autres dans Intimidation, Bluff, Diplomatie, etc...)
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ah ok, c'est ballot .
C'est un peu idiot puisque ca limite sacrément le personnage principale. _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
papiercanson Ecuyer Messages: 44 Localisation: dans un slip en cuir |
Bin oui et non puisque t'es sensé incarner un héros ou une héroïne accompagné(e) de petits gugusses et pas un groupe de persos que tu créerais intégralement comme dans Icewind Dale par exemple. Alors évidemment ça oblige à avoir un minimum en Int et Cha pour pouvoir aligner plus de deux mots. C'est quand même super rare les œuvres où le personnage principal a le Q.I. d'un mérou (à part peut-être dans la "Conjuration des Imbéciles" et les films de JC Van Damme).
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Il n'y pas lu Kalon .
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
D'ailleurs, je me demande si c'est une limitation de l'OC ou du jeu en lui même...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
C'est sur que un héros limité intellectuellement, ca ne le fais pas.Mais bon genre on a un guerrier si on veut parler à un mage c'est mieux de prendre un mage etc. Ainsi que les alignements, cela pourrait rendre les personnages secondaires plus intéressant dans l'aventure.
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
doclover69 Chevalier Messages: 97 |
Le perso principal doit être un Héros? je suis d'accord pour le fait qu'il doive être intelligent mais bon.
Mon Guerrier n'est pas "sencé" être plus intelligent qu'un mage (Voir Sand) ou tout autres perso. C'est facultatif. Et si c'est le cas, c'est étonnant! J'suis obligé de mettre des pts en intimidation avec mon guerrier pour pouvoir ouvrir de nouvelle possibilité de dialogue, ce qui me limite dans les pts de compétences. Avec 1 pts en Intimidation à chaque nouveau c'est pas assez pour réussir régulièrement les conversations indimidante, donc obligé de prendre une plus grosse marche à certains niveaux, et devoir délaissé d'autres compétences de côté. Mtn je crois que certains dons de guerrier ne sont accessible qu'avec 13 en int ça peut aider par contre |
Page 1 sur 1 ¤