La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Roi Bobom
Voyageur
Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 2
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Posté le : 18/04/2003 21:17:28 Sujet du message : Portail et proximité

J'ai crée 5 portails qui permettent de voyager de portails en portails ( du 1 on va au 2, du 2 on va au 3 .... du 5 on va au 1.
Quand on rentre dans les portails, il ya un effet ( SUMMON_GATE ) qui se cree au portail de depart, et un autre (SUMMON_CELESTIAL) qui se cree au portail d'arrivee qq secondes plus tard.
Le problemes c'est que si on les mets juste a coté , ca marche tres bien mais quand il sont eloignés dans la zone , ca ne marche plus j'aimerai savoir pourquoi.c'est un script simple.
 
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PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
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Posté le : 18/04/2003 21:37:29 Sujet du message :

Si tu pouvais le mettre le script simple pour voir si ya quelque chose qui plante Very Happy.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
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Roi Bobom
Voyageur
Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 2
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Posté le : 19/04/2003 00:11:48 Sujet du message :

sur chaque portal il y a un dialogue lorsqu'on veut le traverser le script suivant est lancé par le dialogue
Code :
void main()
{

//le tag portail 2 est celui du portail d'arrivee
//le portail 1 est celui de depart
object oObj = GetObjectByTag("portail2");
location lLoc = GetLocation(oObj);
location lLoc1 = GetLocation(GetObjectByTag("portail1"));

//cree l'effet summon gate au portail de depart
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_GATE,FALSE),lLoc1,0.0f);

// le saut n'est pas immediat
AssignCommand(GetPCSpeaker(),ActionWait(3.5));
AssignCommand(GetPCSpeaker(),ActionJumpToLocation(lLoc));

//ici l'effet summon celestial commence un peu avant le saut du joueur
DelayCommand(0.5,ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_CELESTIAL,FALSE),lLoc,0.0f));
}


en tout il y a 5 portails, ce script marche mais que quand le portail d'arrivee est a proximité du portail de depart.
 
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