La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:29:47
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Youkai Novice Messages: 11 |
Bonjour a tous,
j'aimrais savoir s'il est possible d'imposer les alignements de PJ lorsqu'il créer son personnage à la connexion? Si oui, comment faire? Voilà en gros ce que j'aimrais faire: Lorsqu'un joueur se connect au module la premiere fois, qd il creer son perso, les ALIGNMENTs seront et seulement les 3 suivants: ALIGNMENT_GOOD ALIGNMENT_NEUTRAL ALIGNMENT_EVIL Merci d'avance à qui eput m'eclairer un peu |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu là tu n'as pas 3 alignements mais 3 groupes d'alignement, donc tout les 9 quoi
Parce que dans Alignement Good, tu as le Lawfull Good, le Neutral Good et le Chaotic Good, idem pour les autres Sinon pour limiter les alignements, niveaux, classes etc... des persos, si c'est pour jouer en multi (donc avec un serveur), la solution la plus simple est de définir ces restrictions lorsque tu crées le serveurs (tu as des options pour faire ça je crois). Mais si tu veux que ton module soit jouable en solo, je ne pense que ce soit possible de limiter l'accès à certains joueurs (bien que sur mon site il y ait un module (Lone Wolf Chapter 1) qui impose de jouer avec les persos créés par le concepteur, mais je n'ai jamais trouvé comme il avait fait, si tu veux y jeter un coup d'oeil, le lien est dans ma sign'), mais ce que j'ai fais dans mon premier module c'est créer une antichambre où débute le joueur, et de le faire accéder à la première zone de l'aventure uniquement s'il a les prérequis (pour celui-ci, c'était niveau 3 maxi et alignement bon). Idem, si tu veux voir comment j'ai fais, télécharge mon module (Loup Solitaire Chapitre Un), toujours sur mon site. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Sinon si je me souviens bien dans les scripts basiques à télécharger sur le site, y en a un (à modifier bien sûr) qui permet de restreindre les classe/race autorisées aux joueurs, ça doit aussi pouvoir se faire pour l'alignement...
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤