La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
warpichme Ecuyer Messages: 57 Localisation: Sous un bar de dijon |
Alors voila :
quand je crée un personnage dans ses propriétés de comportement je vois ID Faction ce qui permet de faire de ma créature soit un marchand soit un defender soit un hostile (commoner je sais plus ce que c'est). Si je me souviens bien dans NWN1 on pouvait aller plus loin grâce un espece d'editeur, un tableau qui permettais de gérer en pourcentage le comportement d'une créature envers une faction donné (par ex amicale à 100% avec tel ou tel faction et Il fallait au prealabla creer ses propres faction si je me souviens bien.) Quelqu'un a t'il trouvé un equivalent dans NWN2 ???? _________________ jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort" |
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
oh que oui , là je suis au taf etje n'ai pas électron sous la main , mais j'ai trouvé comment édité les factions , et c'est comme dans nwn1 , en plus rapide même !!!!
Ca se présente comme le fichier des 2DA , sauf que tu n'a a la base que 4 lignes pour les 4 factions de base , ensuite tu peux rajouter facilement des factions avecl le bouton " rajouter ". _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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warpichme Ecuyer Messages: 57 Localisation: Sous un bar de dijon |
Ok merci apres avoir chercher pdt un moment j'ai fini par trouvé.
C'est pas du tout dans les propriete des perso c'est dans le menu Voir puis Faction tout simplement. Maintenant j'espere que je vais trouver comment faire pleuvoir, arf j'ai toujours un truc a chercher dans electron... Encore merci _________________ jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort" |
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
j'ai réussi a faire pleuvoir , mais uniquement via les scripts ( j'ai pas trouvé la pluie trés belle d'ailleurs ... ! ) , sinon pour la neige et l'orage , j'ai pas réussi a les déclencher via les scripts ! Pas encore implémentés ?
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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warpichme Ecuyer Messages: 57 Localisation: Sous un bar de dijon |
Avant la sortie du jeu y'avait une presentation vidéo ou il montrait qu'il neigeait donc c'est censé etre possible.
Mais bon s'il faut passer par des scripts pour qu'il pleuve ... c'est lequel de script d'ailleurs ? Dailleurs ça m'ammene à une autre question, pour faire un environnement hivernal je voulais importer des textures de neiges directement dans le repertoire de texture du toolset mais evidemment ca marche pas (lol je m'en serais douté) Est_il possible d'importer de nouvelles textures et si oui comment ? Encore merci _________________ jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort" |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
A mon avis, les textures que tu as dans le dossier *jesaisplusquoi* c'est juste pour les icônes dans le toolset.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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warpichme Ecuyer Messages: 57 Localisation: Sous un bar de dijon |
Exact sinon les textures faut les mettre dans override avec un fichier 2da.
_________________ jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort" |
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