La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:43:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Salut !
J'ai voulu tester cette fonction bien connue de nwn1 : Code : void main()
{ WriteTimestampedLogEntry("Essai sur les logs"); } Mais ça n'a pas l'air de donner grand chose , j'ai l'impression qu'aucun fichier " log " n'est crée. Est ce que quelqu'un à réussi a faire fonctionner ça ? :? _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Pareil, j'ai essayé les fonctions PrintXXXXX et j'ai rien trouvé.
|
Anthraxcite> A quoi servait cette fonction " print " sur nwn1 stp ? Je ne l'ai jamais utilisé !
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
L'ensemble des fonctions print servaient pour les log aussi, PrintString PrintInt PrintFloat ça évitait de chipoter avec des IntToString... c'est pour les pourris partisants du moindre effort comme moi.
|
Amphiprion Ecuyer Messages: 56 |
les fichiers de log sont sous
c:/document&setting/<profil>/temp/nwn2 celui que tu cherche et sous log.0/nwserver.log (un truc du genre, je suis au boulot) |
Amphiprion> T'es sûr ? Tu pourrais vérifier si ça te dérange pas une fois chez toi stp ?
Parceque moi , pas moyen de mettre la main dessus ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Amphiprion Ecuyer Messages: 56 |
Oui je suis sur
C:\Documents and Settings\amphiprion\Local Settings\Temp\NWN2 par contre il faut que tu ai autorisé la visualisation des fichier/dossier caché sous windows PS: le fichier s'appel nwserverLog1.txt |
OOOUAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI ! C'est vraiment des malades d'avoir caché ça là ..... ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Page 1 sur 1 ¤