La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 15/12/2006 10:39:44 Sujet du message : Spell Hooking sur nwn2 ?

Même si dans 99,9% des cas de figure ou je me trouve je le trouve inutile , je dois bien avouer que dans les rares 0,1% des cas ou il est nécéssaire , j'en aurais bien besoin , alors la question :

Quelqu'un sait si le speel hooking fonctionne sur NWN2 ? Confused

Peut être que Finipe , notre pro du speel hooking ( sans être ironique ) , à déja fait des essais ! Smile
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" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
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" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
Dernière édition par Semcatala le 16/12/2006 01:04:24; édité 1 fois
 
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PetitPrince
Super-Mouton
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Messages: 2043
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Posté le : 15/12/2006 17:19:10 Sujet du message :

Speel Hooking ? Spell Hooking ? C'est quoi le principe ? "Captuer" des sorts?
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Orkamungus
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Posté le : 15/12/2006 18:16:19 Sujet du message :

Speel Hooking c'est pour pouvoir changer les propriétés des sorts.

Après je sais pas si ca marche sur never2 car je l'ai pas.

Orkamungus
 
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
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Posté le : 15/12/2006 23:09:14 Sujet du message :

voir le tuto de finipe , j'ai pas encore essayé de l'adapter sur nwn2

[http]

EDIT : Apparement ça marche nikel ! Very Happy

Je sais pas si ça va pouvoir m'aider ( interdire la magie quelque soit la zone selon l'objet que porte un joueur ... ) mais je vais voir si je peux m'en servir et adapter.
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finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 16/12/2006 14:43:29 Sujet du message :

Ben en j'en sais rien pour la bonne raison que je n'ai pas encore NWN2 Shocked

Sinon pour interdire la magie quelle que soit la zone si un PJ porte un objet précis, c'est facile : tu boucles sur les objets portés, et si le tag de l'objet correspond à l'objet interdisant la magie, alors SetModuleOverrideSpellScriptFinished(). Par contre ça lance le script à chaque fois que quelqu'un lance un sort, donc faut vraiment le mettre en cache ce script.

(il existe maintenant une fonction qui permet d'éviter de faire une boucle sur les objets du PJ ?)
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
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Posté le : 17/12/2006 14:20:37 Sujet du message :


Citation :
(il existe maintenant une fonction qui permet d'éviter de faire une boucle sur les objets du PJ ?)
Finipe > Pas que je sache , je crois que l'on va devoir ressortir la commande " HasItem " avec un joli petit #include"fichier qui va bien"

Par contre j'ai eu la bonne et heureuse surprise de trouver dans le toolset la commande "GetFirstArea" et "GetNextArea" , ce qui va nous faire gagner un temps précieux ! Very Happy

Par contre j'ai une question , les transformation en forme animale des druides sont elles considérées comme étant des sorts ?
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Macadam
Grand Chevalier
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Messages: 132
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Posté le : 14/01/2007 10:21:42 Sujet du message :

A priori comme ça a l'air d'être exactement le meme systême nous les transformations animales étaient prises en charge dans nwn1 pour le systême d'ingrédients magiques. Quand j'ai recompilé le script pour les premiers tests, les constantes correspondantes avaient toujours l'air d'être gérées vu que le script compilait avec. Il ne me semble pas les avoir vues dans la liste des constantes par contre mais c'etait peut être déjà le cas sur nwn1


Moi je repose ici ma question d'ailleurs, quelqu'un sait s'il y a un endroit où l'on peut trouver les constantes des sorts(ou juste les sorts déjà) traduites en français pour les sorts ?
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