La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:14:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Même si dans 99,9% des cas de figure ou je me trouve je le trouve inutile , je dois bien avouer que dans les rares 0,1% des cas ou il est nécéssaire , j'en aurais bien besoin , alors la question :
Quelqu'un sait si le speel hooking fonctionne sur NWN2 ? Peut être que Finipe , notre pro du speel hooking ( sans être ironique ) , à déja fait des essais ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG Dernière édition par Semcatala le 16/12/2006 01:04:24; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Speel Hooking ? Spell Hooking ? C'est quoi le principe ? "Captuer" des sorts?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
Orkamungus Acolyte Messages: 36 |
Speel Hooking c'est pour pouvoir changer les propriétés des sorts.
Après je sais pas si ca marche sur never2 car je l'ai pas. Orkamungus |
Revenir en haut | |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
voir le tuto de finipe , j'ai pas encore essayé de l'adapter sur nwn2
[http] EDIT : Apparement ça marche nikel ! Je sais pas si ça va pouvoir m'aider ( interdire la magie quelque soit la zone selon l'objet que porte un joueur ... ) mais je vais voir si je peux m'en servir et adapter. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Ben en j'en sais rien pour la bonne raison que je n'ai pas encore NWN2
Sinon pour interdire la magie quelle que soit la zone si un PJ porte un objet précis, c'est facile : tu boucles sur les objets portés, et si le tag de l'objet correspond à l'objet interdisant la magie, alors SetModuleOverrideSpellScriptFinished(). Par contre ça lance le script à chaque fois que quelqu'un lance un sort, donc faut vraiment le mettre en cache ce script. (il existe maintenant une fonction qui permet d'éviter de faire une boucle sur les objets du PJ ?) _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Citation : (il existe maintenant une fonction qui permet d'éviter de faire une boucle sur les objets du PJ ?) Finipe > Pas que je sache , je crois que l'on va devoir ressortir la commande " HasItem " avec un joli petit #include"fichier qui va bien"
Par contre j'ai eu la bonne et heureuse surprise de trouver dans le toolset la commande "GetFirstArea" et "GetNextArea" , ce qui va nous faire gagner un temps précieux ! Par contre j'ai une question , les transformation en forme animale des druides sont elles considérées comme étant des sorts ? _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
Macadam Grand Chevalier Messages: 132 |
A priori comme ça a l'air d'être exactement le meme systême nous les transformations animales étaient prises en charge dans nwn1 pour le systême d'ingrédients magiques. Quand j'ai recompilé le script pour les premiers tests, les constantes correspondantes avaient toujours l'air d'être gérées vu que le script compilait avec. Il ne me semble pas les avoir vues dans la liste des constantes par contre mais c'etait peut être déjà le cas sur nwn1
Moi je repose ici ma question d'ailleurs, quelqu'un sait s'il y a un endroit où l'on peut trouver les constantes des sorts(ou juste les sorts déjà) traduites en français pour les sorts ? _________________ http://mowlvp.free.fr |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum