La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:31:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonjour !
Je tiens à porter plainte ! lol Oui, l'aide au script est vraiment nul.... je m'explique : 1) les définitions des fonctions sont trés mal faite : pas de couleur, lorsque on double click par exemple sur un CONSTANT pour pour faire copier coller ça s'arrête à : "_" donc par exemple "SKILL_*" vous faites double click vous aurez que SKILL 2) la recherche des fonctions/constantes c'est une tuerie (dans le sens "c'est vraiment de la merde"). Vous marquez quelque chose dans le filtre, vous revenez dans votre script, donc en gros si vous tapez quelque chose, il apparaitra dans le script, et non dans le filtre... donc soit vous tapez vite votre truc, soit vous faite gaff à ce que votre "curseur d'écriture" ne soit pas dans le script ! Voila, vos avis ! _________________ [http] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je crois que l'éditeur dispose de l'auto completion.
Genre : tu tape "SKILL_" puis Ctrl + Espace dans la fenêtre d'édition, et ça t'affiche les choix possibles. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Moi je serais toi, j'irais déposer une plainte au tribunal pénal international, ou encore devant la cour européenne des droits de l'Homme. C'est DEGUEULASSE !!
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Moi je serais toi, je partirais vite fait de ce sujet ! Tu flood pour rien !!
Baldurien : Normalement si tu tapes SKILL_ lentement tu risques de retrouvé ton curseur d'écriture dans le script ... Donc, il bug leur truc nan? BK _________________ [http] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ouais
Alors un : finipe est modérateur. De deux, Ctrl Espace L'aide de script est désormais inutile _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Citation : Alors un : finipe est modérateur. Et bein... Trois fois que j'entends cette phrase qui m'énerve bien vite ! Un règle est respecter par tout le monde. J'imagine bien les policiers me dire "moi je tue car je suis un policier"... Nan mais faut arrêter les blagues de ce genre, que Finipe soit moderateur, Admin, ou même président, les règles s'appliquent à tous ...
Citation : De deux, Ctrl Espace L'aide de script est désormais inutile Je vais testé ça
BK _________________ [http] |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Allons allons BK, un peu de dérision ! C'est un forum loisir, pas un forum d'entreprise contenant des secrets industriels. On a aussi le droit de déconner un peu tu sais
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Je sais, mais entendre trois fois cette phrase commence à me prendre la tête, même si je voyais que Baldurien rigoler, je préferais le préciser
Bon, par contre ton système de CTRL + Espace ne marche pas chez moi, il se passe rien ! _________________ [http] |
Djezebel Héros Messages: 252 |
finipe est modérateur
On gagne quoi si on fait craquer BK ? Pour rajouter un truc au sujet du contenu, et pour que ça ne parte pas en flood : Le système de scripts et un peu brouillon en effet et il est domage de ne pas assez bien voir ce qui est indiqué, mais bon... On fait avec. |
BK> faut taper du texte. C'est l'auto completion. Ca marche mieux dans Eclipse ceci dit, mais apparemment on peut faire un plugin pour le script, donc pourquoi pas réécrire l'éditeur
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je ferme
ce bug est semble-t'il fixé dans le patch 1.03 (ou plus). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤