La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 11:51:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Est ce que ça vous est arrivé ? Moi dans le poinds maximal que je peux porter il est indiqué 150 , et dés que je dépasse les 100 , je suis en surcharge.
Par exemple j'ai 95/150 , et dés que je dépasse 100 , ça fait une surcharge ! Bug ? _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
1. rien à voir avec l'éditeur -> je déplace
2. Il y a plusieurs paliers, c'est tout. ie: un palier où tu peux plus courir, marcher, etc _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
C'est simple, comme dit Balduriens tu as plusieurs palliers :
en dessous de 100 : tout est tranquil, ton personnage porte ça facilement entre 100 et 150 : tu es ralentit, car ton perso commence à devenir surchargé et dépasser les 150 : ton personnage à atteint son poid maximum ! enfaite si tu dis vraiment le poids que ton personnage a, on peut alors préciser que a : 66% de ton poid tu crains rien au dessus de 66% tu commence a être ralentit et a 100% bein tu bloque j'suis trop fort en calcule ! _________________ [http] |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
ppfff c'est nul , faut a chaque fois prendre une calculette pour savoir quand on va commencer a être ralenti , ou alors attendre que ça ne nous tombe dessus.
J'éspére qu'un patch va nous changer ça et nous afficher les 2 seuils. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Oh avec une simple modification de l'UI ça doit être fesable
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Ca me rappelle BG ça, où le poids porté prenait une couleur quand tu t'approchais dangeureusement de la limite. Mais à l'époque les malus venaient après. Là en effet c'est un peu abusé de mettre le malus sans qu'on s'en rende compte autrement qu'en faisant bouger le perso. L'immersion c'est bien mais il ne faut pas non plus pousser le bouchon...
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Berserker a écrit : Ca me rappelle BG ça, où le poids porté prenait une couleur quand tu t'approchais dangeureusement de la limite. Mais à l'époque les malus venaient après. Là en effet c'est un peu abusé de mettre le malus sans qu'on s'en rende compte autrement qu'en faisant bouger le perso. L'immersion c'est bien mais il ne faut pas non plus pousser le bouchon... euh ton perso gueule quand il dépasse sa charge et c'est indiqué dans les petites icones à coté des portraits
et sinon, c'est une bonne chose, au lieu d'avoir deux étapes, une ou tu as rien et une où tu ne peux plus bouger, tu as le palier intermediaire, sinon, suffit de rajouter des sacs si tu as un soucis de plat _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤