Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mr 000 Voyageur Messages: 3 |
Pour nommer notre module nous avons préféré nous éloigner des sentier battus, exit donc les Chroniques de [...], Les Terres de [...] etc. Non il nous fallait quelque chose de bien moins sérieux, quelque chose à notre image : Bac à Sable ce n'était pas si mal et correspondait bien à l'idée qu'on se faisait du jeu. Non pas que notre module vous proposera de construire un château de sable (quoi que presque) mais plutôt que ce lieu que nous fréquentions durant notre enfance mettait en route l'imagination et était le siège de nos plus grandes aventures. Pourquoi L'île perdue ? Et bien pour les mêmes raisons que Tintin s'en va au Congo ou marche sur la Lune.
|
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Heu, juste un truc qui m'embête, l'île perdue, c'est le nom de mon module NWN1... Comme quoi c'est super original comme nom
_________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
Le nom véritable du module est "Bac à Sable", l'île perdue n'est qu'un sous titre que nous avons choisi pour illustrer rapidement l'élément principal du Background. Lors de la mise en ligne du module, si ça t'inquiète, nous ne mettrons que le titre principal pour éviter la confusion.
|
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Nan, ça m'inquiète pas. J'ai rien déposé, je sais pas si le mod aura un successeur sur le 2, et le "Bac à Sable" fait la différence
En tout cas ton projet à l'air sympa, bon courage ! _________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
Le Bac à Sable est toujours sur les rails et nous cherchons des gens motivés pour s'y investir et nous aider à concevoir les maps. Si ça vous tente n'hésitez pas à nous contacter sur notre forum (via le site dont le lien est dans le premier message ^^).
|