La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:05:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aura Novice Messages: 5 |
Bonjour en fait je voulais poser une petite question car je suis nouvelle dans le monde de Neverwinternights et j'aimerais beaucoup jouer en multijoueurs mais malheureusement je ne vois aucun server fr mis à part des servers Américains ou encore Italiens ... En gros j'ai pas les extensions. Je me demandais si il y avait des serveurs qui marchaient toujours sans les extensions? Des serveurs Fr de préférence.
Est-ce possible? |
nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
Perso ca fait longtemps que j'ai pas jouer à nwn, mais je pense qu'il y a peu de chance que tu en trouve encore surtout avec l'arrivée imminente de nwn2
_________________ La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2 |
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Perso je joue toujours à NWN et je peux te dire, puisque j'ai la liste sous les yeux tout les jours, qu'il y a encore de nombreux serveurs français qui tournent (d'où l'intérêt de se renseigner avant et de ne pas parler pour rien dire). A bon entendeur...
Aura : tu peux trouver de bons serveurs FR, action ou RP qui vont, qui, malgré ce que disent certains, vont encore rester quelques temps. On ne va pas voir une miraide de serveurs sortir le jour de la sortie de NWN2, il ne faut pas pousser non plus, d'autre part, certains joueurs ne vont peut-être pas faire le pas de suite (limitation de config entre autre, ou d'autres raisons). Le seul problème c'est que tout les serveurs que je vois tournent au moins avec une extension (et quasiment tous avec les 2). Donc si tu veux rejoindre un groupe de multi, il va te falloir faire le pas et prendre les extensions. |
nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
Vu ta réponse je n'ai pas parlé pour rien dire vu que tu dis toi aussi qu'il n'y a pas ou quasiment pas de module qui tourne sans l'extension...
Avant de critiquer on réflechis merci _________________ La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2 Dernière édition par nicow le 30/10/2006 23:38:32; édité 1 fois
|
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
'Scuse, j'ai laisé mon cerveau à la maison. Bon pour éviter que cela dégénère, je trouve que ta remarque était pour le moins obscure :
Citation : qu'il y a peu de chance que tu en trouve encore ce qui peut signifier soit que ce n'est pas la peine de chercher, il n'y a plus de serveur FR pour NWN premier du nom, soit qu'en effet il en existe mais qu'il faut les extensions.
Bien qu'Aura parle effectivement de serveurs sans extensions, j'ai trouvé la réponse trop rapide et incomplète. Ce que j'ai fait remarquer en ajoutant la précision. Je sais, je chipotte... Mauvaise habitude mais qui évite bien souvent des quiproquos. |
Sereine Novice Messages: 8 |
Les Iles Voilées tournent encore, sans extensions, en persistant rp, mais le module demande le CEP2 et d'autres haks
http://www.iles-voilees.net |
foofight Ecuyer Messages: 66 |
pour l'achat de NWN2 tu as la totale NWN1 gratuite, regarde sur ebay ou demande autour de toi ca doit se trouver pour pas cher, voir gratuit...
franchement les extensions c'est un plus immense, NWN1 sans les extensions c'est trés trés dommage sauf si tu es intéressé rp uniquement. |
Page 1 sur 1 ¤