La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:55:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Victor Néfarius Voyageur Messages: 2 |
Bonjour bonjour,
Je crois que j'ai un bug de l'éditeur, quand je créé une zone interieur je ne vois pas le sol. Il n'a pas de textures, c'est une large bande noir sur laquelle je ne vois pas ce que j'affiche. Quelqu'un a une idée ? Je voulais créer un XPmodule pour voir sur le sorcier est une classe potable et quels carac. monter mais avec ce bug je n'arrive pas à travailler. Quelqu'un en aurait il déja fait un téléchargable ? |
Djezebel Héros Messages: 252 |
Dans NwN2, tu dois aller dans "carrés", puis choisir le type que tu veux (intérieur simple, de chateau, crypte etc... ).
Si tu n'as pas le menu "carrés", tu dois avoir au moins un menu "terrain" ou "modèles", tu fais un clique droit sur le nom dans la fenêtre est développée et tu fais un clique droit pour afficher les différents menus et tu coches "carrés". Une fois dans carrés, tu cliques dessus, et tu le pose sur le sol noir. Tu les fais pivoter en appuyant sur les flèches gauche ou droite, et c'est haut/bas pour changer les types de modèles de carrés. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui, l'éditeur des zones intérieures est assez spécial.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TooLs Acolyte Messages: 23 Localisation: Bordeaux |
pense aussi a activer la "grille" plus facile a se repérer.
|
Victor Néfarius Voyageur Messages: 2 |
Merci beaucoup pour vos conseils, j'en prend bonne note et je vais voir ce que je peu faire avec ^^
Sinon jusqu'ici je n'ai pas trouvé de modules pour NWN2 sur le net, quelqu'un connais une adresse où je peut en trouver ? (déja fini la campagne officiel trop courte ) |
Page 1 sur 1 ¤