La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:55:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Orkamungus Acolyte Messages: 36 |
Bonjour à tous et toutes.
Voila, je vais m'acheter nwn2 (collector, mauvais) pour noël, et je me demande si mon PC sera assez puissant ou pas pour ce jeu, ou du moins, pourra t il être installé et pourrais je jouer avec (même si ca lag), car je n'aurais pas trop envie de gaspiller 70€ pour rien. Bien, voici ma config, en espérant que ca marche **Croise les doigts** Je recopie ce qu'ils me disent dans propriétés système : Système : Microsoft Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 2 Ordinateur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ 2.00GHz, 512 Mo de RAM Extension d'adresse physique Et pour la carte graphique : NVIDIA GeForce FX 5200 Voila, j'espère que ca passe, même sans la meilleure apparence graphique, car je sais que je pourrai pas avoir cette apparence. Merci d'avance. Orkamungus |
macwilliam Acolyte Messages: 31 |
521 ça me parais un peu juste
et pour la carte graphique ? Voici une liste des cartes graphiques actuellement incompatibles avec Neverwinter Nights 2 mais qui pourraient le devenir ultérieurement : ATI Radeon X300 ATI Radeon X1300 Nvidia GeForce FX 5200 Nvidia GeForce FX 5600 Nvidia GeForce 6200 Nvidia GeForce 7300 voila |
Donc si je comprends... ca marchera, c'est ca ?
Et merci pour ta réponse (et je suis content car ca marchera, d'après ce que j'ai compris.) Pour la RAM je savais déjà ^^. Merci et @ bientot. Orkamungu |
Wildcat Voyageur Messages: 2 |
Laisse tomber, tu pourra pas jouer à cause de ta carte graphique. Moi je dois faire du 5 fps avec cette config:
P4 3,4 Ghz 1 Giga de RAM Nvidia Geforce FX 5700 <== Le seul moyen pour toi est de racheter une carte graphique. |
Lol ^^
Personne ne dit pareil... Je sais pas alors ^^ Merci quand même, mais bon, la je commence a douter ^^. @+ Orkamungus |
non ça marche pas c'est "incompatible" avec NWN2
|
Mince j'avais mal vu...
Ok, ben alors je laisse tomber -_- @+ Orkamungus |
macwilliam a écrit : Voici une liste des cartes graphiques actuellement incompatibles avec Neverwinter Nights 2 mais qui pourraient le devenir ultérieurement : Qui pourraient le devenir ultérieurement, c'est à dire ?
Car si je le prends plus tard ca pourrait être compatible. Donc en gros autrement ca marche pas du tout, je pourrais même pas jouer éditer ? @+ Orkamungus |
j'ai fais un copie coller de mon lisezmoi de nwn2 et je sait pas ce qu'il voulais dire exactement
|
Ok, ben merci, mais est ce que ca vaut quand même le coup d'acheter le collector (je pourrais peut être y jouer a près, quand ce sera ... compatible comme ils disent).
Voila, merci et @+ Orkamungus |
meme si il devient compatible vue que wilcat avec une 5700 tourne 5 fps toi ça seras encore pire donc injouable
donc soit tu achete pas ou soit si tu l'achete ,et aussi acheter un carte graphique et de la memoire . |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
sur un PIV 2 Ghz, 768 Mo de Ram, Geforce 7600 GS le jeu tourne (presque) sans ralentissement en 800*600 avec les options au minimum (m'en fous il est joli quand même, et je joue pas pour les graphismes )
par contre les chargements sont un peu longs (merci SECUROM) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤