La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 22:00:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello,
Je suis en train de chercher comment faire la différence entre une conversation en "cinématique" (style KotOR, avec gros plans et tout) et celles "standards" de NwN 1, dans une fenêtre en haut à gauche, je n'ai pas vu d'option pour signifier quel type on voulait Quelqu'un a-t-il déjà vu ce genre d'option ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Non mais oh là, je comptais demander exactement la même chose, ça va pas du tout là ^^.
Sinon, après avoir un peu fouillé le toolset, c'est dans les propriétés de la conversation, "Neverwinter Nights 1-style dialogue", à mettre sous true. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
ça fait plaisir de voir que je n'étais pas le seul a chercher ça !
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Et bien moi j'ai le problême inverse , quand je crée un dialogue j'ai une cinématique , mais je ne sais pas comment créer une dial " maniére NWN1 " !
Bon je vais chercher un peu , aprés tout c'est le premier dial que je crée ! EDIT : J'ai trouvé ! Dials maniére NWN1 _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
On peut tester les dialogues avec les animations?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
c'est ce que je suis en train de faire ! Ca marche nikel !!!!
Seuil point négatif , il y a plusieurs endroits ou on peut mettre des animations différentes pour un même endroit du dialogue ( onglets " noeud " et onglet " animation " ) , donc faut faire gaffe ! J'ai passé 1 plombe a dire a mon pnj de jouer de la flute , et il dansait comme un couillon a chaque fois que je lui parlais , la faute a que je lui avait dit de danser au départ dans l'onglet noeud , et jouer de la flute dans l'onglet " animation " ! Mais sinon ça marche bien ! Ca promet ... j'adore ce jeu .... ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
Djezebel Héros Messages: 252 |
Merci BlackKnight au moins quelqu'un qui lit mes posts.
La réponse est : sélectionnez le dialogue, dans "propriété", vous pouvez choisir s'il est en cinématique ou non, comme il l'a été signifié plus haut. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Merci pour les réponses
(et pour celles sur les anims, je n'y arrivais pas non plus ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤