La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:01:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Meli Acolyte Messages: 37 |
Bonjour, j'ai rencotnré un problème avec Bishop, après l'avoir inclu dans mon groupe à l'auberge, une fois qu'il a enfin accepté de m'aider, je lui dis que je ne suis pas prête à partir, il me dit de revenir le voir (le journal dit la même chose). Mais qd je viens le voir il me raconte sa vie (pour 20 po) et rien d'autre.. bug ou pas ?
|
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
J'ai eu la même chose que toi
Si tu sors de la ville tu verras simplement qu'un nouveau village apparaît sur la carte du monde au nord et tu peux poursuivre l'aventure... Tu auras l'occasion de reparler là bas à Bishop (en espérant que ton alignement ne soit pas trop gentillet ) _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Merciii, j'essaie dès que j'ai le temps... en espérant qu'il ne déteste pas trop les loyales bonnes
|
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Meli a écrit : Merciii, j'essaie dès que j'ai le temps... en espérant qu'il ne déteste pas trop les loyales bonnes Disons que les discussions risquent d'être... mouvementées
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : En tout cas il ne perd pas de temps, nous nous sommes à peines rencontrés qu'il se propose déjà de réchauffer ma moine loyale bonne (comme quoi l'alignement il s'en fout ) lorsque les nuits sont un peu frisquettes Canaillou, va ! Ca va être chaud avec Casavir ! _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ho! Moi aussi il me fait du gringue le bougre!
(ceci dit je le préfère à Casavir... quand même! ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je n'ai pas eu cet honneur...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Il a pas dû aimer que je l'oblige à filer son couteau au ptit garçon... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Idem. J'avais pas pigé que le gamin voulait le couteau. J'aurais du le massacrer.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
pourquoi ça ?
|
marlysa Chevalier Messages: 70 |
Meli a écrit : Je n'ai pas eu cet honneur...
Si si moi il me fait du gringue même en l'obligeant à filer son couteau, faut juste savoir lui parler Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Il a pas dû aimer que je l'oblige à filer son couteau au ptit garçon... |
Je m'en fous, sont pas beaux de toute façon >_<
Par contre Shandra...je crois qu'elle m'aime bien |
Page 1 sur 1 ¤