La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:25:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
vodka_2mg Voyageur Messages: 1 |
j'ai un petit souci !!!!
je suis a la rechercher de l'emmissaire dans les cavernes orc dans l'acte 1 apres avoir fini la premiere caverne !! je me dirige vers la deuxieme et j'ai une petite coupure pendant mon voyage qui me dit vous avez rencontrez quelque chose ! jusqu'a la rien de bizarre je me bat avec tout les orcs présent facilement et la pbl j'ai un écran noir puis tout mes compagnons se retrouve a l'autre bout de cette petite map et quand je vais sur la bousolle pour repartir ( y a plus rien a faire sur cette map ) et ben rien ne se passe !!! donc si quelqu'un a connu ce pbl je veu pas me retapé depuis padhiver meme si cé pas si long que ca !!! |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
ET oui encore le même problème...
reprends ta sauvegarde automatique de rentrée de zone. Fais le combats en ayant ton perso perosnnage principal de selectionné et lorsque l'écran noir arrive lâche ton clavier. ça vaudra pour pas mal de passage dans le jeu ... oui c'est chiant _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Page 1 sur 1 ¤