La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:06:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Drenzel Novice Messages: 10 |
Bonjour,
Une fois Shandra sauvée des Gythiankis, je me retrouve dehors avec elle et sa maison en feu. Je suppose que je dois retourner lui parler mais là çà coince... Elle ne répond pas et s'accroupis comme si j'allais lui envoyer un grand coup de lame (ce qui n'est quand même pas mon intention ). C'est un bug ou quoi là? Si c'est pas un bug je serais heureux de savoir ce que je dois faire ... Merci à tous ! |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
une fois sandhra sauvé normalement il y a un paquet de cinématique qui finit dans l'auberge du tonton.
Rejoue le sauvetage, tu lui parles quand elle sort de sa cage et tout s'enchaine... Dans sa ferme en feu ??? tu parles peut-etre du moment avant qu'elle ne soit capturée (houps) le problème doit être le même, tu as du zapper une cinématique Rappel : à la fin d'un combat quand une cinématique va se lancer, il faut avoir sélectionné le perso principal et ne pas cliquer sur l'écran noir ... bhou _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Don_Ald Voyageur Messages: 4 |
J'ai ce probleme... et j'ai sauvegardé devant elle.
Ca veut dire que le jeu est fini pour moi? |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Y a d'autres giths. A mon avis tu es victime d'un bug lié aux séquences d'intro.
J'ai l'impression que les devs ont carrément pas prévu que les gens prendraient soit les compagnons soit des bi core (problèmes de synchronisation...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ansquer a écrit : une fois sandhra sauvé normalement il y a un paquet de cinématique qui finit dans l'auberge du tonton.
De quelle cage parles-tu, parce que là je n'en vois pas.
Rejoue le sauvetage, tu lui parles quand elle sort de sa cage et tout s'enchaine... Dans sa ferme en feu ??? tu parles peut-etre du moment avant qu'elle ne soit capturée (houps) le problème doit être le même, tu as du zapper une cinématique Rappel : à la fin d'un combat quand une cinématique va se lancer, il faut avoir sélectionné le perso principal et ne pas cliquer sur l'écran noir ... bhou Je récapitule donc le déroulement de ma scène à moi : 1) j'arrive en vue de la ferme et je butte les giths qui sont dehors , 2) j'entre dans la ferme et je parle à Shandra, elle se réfugie dans sa chambre et je me fait attaquer par d'autres Giths (que je butte aussi niark ) 3) je reviens voir Shandra et elle sort à cause de la fumée de l'incendie, je la suit et je butte encore du Giths (décidément ) ... Et c'est là que çà coince ... Plus un seul giths à l'horizon mais la belle ne veut toujours pas me parler ... Je me demande si Baldurien n'a pas raison, parce que le dernier combat je l'ai terminé avec ma druidesse et un petit pilier de feu. Il se peut donc qu'elle ait encore été sélectionnée à la fin du combat... |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Argg .. il faut que tu reviennes à la dernière sauvegarde (tu dois avoir une auto-sauvegarde lors du changement de module)
et oui, c'estle fait de l'avoir joué avec la druidesse au final.. ca bloque la cinématique parfois _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'ai une solution qui vaut ce qu'elle vaut en attendant le patch 1.02 : dés qu'il y a un écran noir, appuyez sur F1. Ca aura pour effet de sélectionner votre PJ (F2 = le premier compagnon, etc)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
OK merci à tous pour vos réponses, je vais donc devoir reprendre ma dernière sauvegarde auto et recommencer le sauvetage de Shandra depuis le début (niark y'a des giths qui vont encore cramer miam miam)...
|
Page 1 sur 1 ¤