La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:13:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Bon, comme maintenant un paquet de jeux, nwn 2 n'échappe pas à la nouvelle règle, squatter les réportoire Mes documents pour les sauvegardes et autres paramètres alors qu'on lui a rien demandé. Est ce que quelqu'un a déja trouvé un moyen de changer la localisation de ces fichiers là ? (meme pas capables d'aller dans le réportoire My Games en plus)
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'ai vu des paramètres dans la base de registre mais j'ai pas testé
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
J'ai lu sur le forum officiel que c'est pour assurer la future compatibilité avec Vista...
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
Eluma a écrit : Bon, comme maintenant un paquet de jeux, nwn 2 n'échappe pas à la nouvelle règle, squatter les réportoire Mes documents pour les sauvegardes et autres paramètres alors qu'on lui a rien demandé. Est ce que quelqu'un a déja trouvé un moyen de changer la localisation de ces fichiers là ? (meme pas capables d'aller dans le réportoire My Games en plus) On trouve les chemins d'acces a tous les dossiers qui sont mis dans Mes Documents tout en haut du fichier nwn.ini, mais je pige pas trop le truc car y'a pas de lettre de lecteur mais un " . " au debut des chemins d'acces a la place |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
HWW a écrit : On trouve les chemins d'acces a tous les dossiers qui sont mis dans Mes Documents tout en haut du fichier nwn.ini, mais je pige pas trop le truc car y'a pas de lettre de lecteur mais un " . " au debut des chemins d'acces a la place après, ils sont gentils avec leur compatibilité avec Vista, c'est si compliqué que ça de regarder la version de l'os ou tout simplement de demander où on veut mettre les fichiers de sauvegarde ? En tout cas, cette histoire de compatibilité me fait "peur" car j'ose meme pas imaginer le bordel de vista, on pourra plus mettre nos fichiers où on veut ???? _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
Eluma a écrit : HWW a écrit : On trouve les chemins d'acces a tous les dossiers qui sont mis dans Mes Documents tout en haut du fichier nwn.ini, mais je pige pas trop le truc car y'a pas de lettre de lecteur mais un " . " au debut des chemins d'acces a la place |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
? Tout sera dans Mes documents? un peu comme le répertoire home ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤