La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:06:56
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Auteur | Message |
dragonephemere Acolyte Messages: 32 Localisation: greencloud |
Il y a beaucoup de bugs dans ce jeu... sniff sniff...
Dans mon cas, je n'en suis pas sûr mais j'ai un p'tit problème avec un cimetière. J'ai un commandant à délivrer qui ne veut pas me suivre... sniff sniff... Comment l'obliger à sortir de ce cimetière ? sans lui mettre de grosses baffes (j'ai essayé, impossible) merci _________________ les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais) |
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kukuni Novice Messages: 8 |
Ce genre de bug ne devrait plus avoir lieu avec la version 1.02
Il me semble que le problèlme a deja été soulevé, le commandant devrait rejoindre ton groupe (pour sauver ses hommes). Possible qu'il existe une comande pour le forcer a rejoindre ton groupe.. Le plus simple, c'est de rechargé une sauvegarde avant la discussion avec le commandant. |
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dragonephemere Acolyte Messages: 32 Localisation: greencloud |
The problème is que, me doutant d'un bug, j'ai chargé plusieurs fois d'anciennes sauvegardes avant d'adresser un appel au secours : ce commandant ne rejoint pas mon groupe... Y-a-t-il des choses à faire dans un certain ordre (lui parler avant/après la fouille du coffre ou l'utilisation d'un levier) ?
Il me parle sans problème (ntamment d'aller sauver "truc") mais une fois la quête activée, il reste dans son coin... Voilà... Une mise à jour patch ? Qu'est-ce ? _________________ les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais) |
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kukuni Novice Messages: 8 |
quand tu lances le jeu, il te propose une mise à jour(3eme cases il me semble).
Notament avant le patch 1.02, les cinématiques plantent si tu n'as pas séléctionné ton personnage principal. D'après ce sujet : [http] C'est un problème de cinématique qui n'a pas du se lancer. |
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Ploxtpol Voyageur Messages: 3 Localisation: Manosque |
Salut à tous
Pour reussir j'ai essayé cela : Entrer dans la piéce du mage et approcher celui-ci jusqu'à détection ,laisser faire la cinématique sans rien toucher , attendre les sbires du mage et les occires , ensuite attaquer le mage ,une fois celui-ci mort , ouvrir le coffre prendre matos et parler au commandant en suivant la chronologie question réponse il rejoint alors votre groupe c'est uniquement à ce moment là que l'on ACTIONNE LE LEVIER qui ouvre les grilles des couloirs ( 2 ) . Constitution Equipe : mon perso, Khelgar , Neeshka et le Commandant . Visiter les endroits pour trouver les trois soldats deux vivants un mort , sortir par la derniere porte ,emprunter le portail de téléportation ( pas celui par lequel vous etes arrivé mais à l'opposé ) . Vous arrivez sur le chemin du fort et VALLIS vient à votre rencontre flanqué de deux gardes alors la discussion s'engage entre vous , le Commandant et Vallis Et..... je vous laisse le plaisir de la suite . Je pense cette Quéte importante car elle doit changer quelque chose dans les événents . J'ai trouvé cette solution aprés plusieurs échecs .SAUVEGARDEZ à l'entrée de la salle du Mage A bientot |
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