La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 22/01/2003 22:27:04 Sujet du message : CastSpell et Trigger

bonsoir,

je cherche a faire un trigger (l'ideal etant un piege mais ca j'ai abandonné) qui lorsqu'il est declanché par un PJ lance un sort sur ce meme pj

si qq un a une solution je lui serait eternellement reconaissant Smile
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 23/01/2003 08:45:08 Sujet du message :

Je crois que la fonction CastSpell ne marche que sur les Créature, pas sur les Placeables ou les triggers.

Une solution est de créer, lorsque le joueur entre dans le trigger, de créer un PNJ invisible (apparence "Néant Humain" ou "Null Human"), de le faire lancer le sort puis de détruire le PNJ. C'est un peu du bricolage, mais je crois que c'est la seule solution...
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Serguai
Grand Chevalier
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Posté le : 23/01/2003 10:27:08 Sujet du message :

Non non tu te trompe, n'importe quel objet peut lancer un sort si tu met bcheat à true ... Y'a un paquet de placeables dans mon module qui lancent des sorts ...
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
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Posté le : 23/01/2003 11:07:57 Sujet du message :

Ah, OK... J'avais un peu mélangé... Very Happy

Par contre là ça ne change pas grand-chose, puisqu'un trigger n'est pas un Placeable, il ne peut donc pas lancer de sorts...

Si ? Wink
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PetitPrince
Super-Mouton
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Posté le : 23/01/2003 12:09:40 Sujet du message :

Euh...
un trigger qui fait executer un script de sort à un objet invisible qui lui, lance le sort au PJ ?
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Serguai
Grand Chevalier
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Posté le : 23/01/2003 14:32:04 Sujet du message :

A mon avis ca doit marcher sur un trigger. Faut tester mais je ne vois pas pquoi ca ne marcherai pas ...
 
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little
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 23/01/2003 18:53:59 Sujet du message :

j'ai pas trouvé le moyen de le faire lancer un sort par contre j'ai trouver le moyen de lui assigner des effets (dans mon cast je voulais qu'il lance slow)

si ca peut aider qq un voila le script :

Code :


void main()

{

    object oPC = GetEnteringObject();

    effect eSlow = EffectSlow();

    float fDurationTime = 4.0;

    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eSlow, oPC, fDurationTime);

}


sachant que ca marche aussi pour Stunned et qq autres effets, le probleme maintenant c'est qu'avec ca y'a pas de JS parait il que c'est possible mais j'ai pas encore trouvé Smile
 
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