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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
J'aimerai que quand un joueur passe à un endroit, la lumière de quelque tiles changent de noir à rouge.
Je pense qu'il faudra sûrement utiliser un trigger et utiliser la fonction Code : SetTileMainLightColor(location lTileLocation, int nMainLight1Color, int nMainLight2Color) sur le script "OnEnter" du trigger.
Le problème c'est que... je sais pas comment définir l'endroit où se trouve le tile que je veux changer ![]() Je pense qu'il faut manipuler des vecteurs de position, mais là, aucune idée comment faire... _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Serguai Grand Chevalier Messages: 104 |
C'est un location qu'il te demande en argument, donc en mettant un wayppoint dans chaque tileset que tu veux changer, et en récupérant la loc de ces waypoints ca marcherai peut être ? (a tester)
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, pour récupérer une location tu peux soit passer par des vecteurs (galère) ou bien la récupérer à partir d'un objet :
Code : location lLoc = GetLocation(GetObjectByTag"tag"); ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
J'ai trouvé une solution dans l'site concurent
![]() (EDIT: en fait nan, pas la banque de script puisque ce serait un peu dur de faire un script generique ^^) (EDIT 2: euh si c'est galère en fait ^^) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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