La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:32:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
godscourge Voyageur Messages: 2 |
Posté le : 04/11/2006 19:20:27 Sujet du message : De nombreuse question sur le sorcier! (lvl 4 pour le moment)
Bonjour a tous!
N'ayant pas jouer a nwn1, mes question sentirons peut etre le déja vu! d'abort par rapport au sorcier : -> je suis actuellement level 4 et je n ai pas accès au sort de niveau 2! est ce normal? comment se passe l évolution des sort? pour le moment je n ai que 3 sort (protection, lance et decharge terrifiante) -> a partir de kel niveau passe t'on au sort de lvl 2??? -> apparement on peu combiné une "invocation faconnée" et une "invocation fantastique" comment faut t il faire? est ce alors possible de combiné la décharge terrifiante et la lance fantastique?) ------ apres ma question concerne plus la fabrication d objet! -> j ai mis bcp de point en alchimie mais impossinble de trouver des essences magiques naturelles! c'est sur les cadavres quon doit les extraires? allé une ptite derniere pour le jeux online! vous conseillez quoi comme serveur bien RP? je pense que c tout merci a bientot! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour éviter trop de bordel dans les topics, mieux vaut essayer de faire simple et clair :
- UNE question par topic (sinon on s'y retrouve plus) - regarder s'il y a déjà des questions qui traitent du même sujet pas loin En l'occurence, je te renvoie sur cet autre topic dédié au Sorcier _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤