La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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PetitPrince
Super-Mouton
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Posté le : 23/01/2003 19:40:30 Sujet du message : Light & Location (Définir une tile)

J'aimerai que quand un joueur passe à un endroit, la lumière de quelque tiles changent de noir à rouge.
Je pense qu'il faudra sûrement utiliser un trigger et utiliser la fonction Code :
SetTileMainLightColor(location lTileLocation, int nMainLight1Color, int nMainLight2Color)
sur le script "OnEnter" du trigger.
Le problème c'est que... je sais pas comment définir l'endroit où se trouve le tile que je veux changer Embarassed ...
Je pense qu'il faut manipuler des vecteurs de position, mais là, aucune idée comment faire...
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Serguai
Grand Chevalier
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Posté le : 23/01/2003 20:54:14 Sujet du message :

C'est un location qu'il te demande en argument, donc en mettant un wayppoint dans chaque tileset que tu veux changer, et en récupérant la loc de ces waypoints ca marcherai peut être ? (a tester)
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 23/01/2003 21:13:11 Sujet du message :

Oui, pour récupérer une location tu peux soit passer par des vecteurs (galère) ou bien la récupérer à partir d'un objet :
Code :

location lLoc = GetLocation(GetObjectByTag"tag");


Wink
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PetitPrince
Super-Mouton
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Posté le : 23/01/2003 22:13:13 Sujet du message :

J'ai trouvé une solution dans l'site concurent Very Happy (en définisant le tile, c'est pas si galère que ça).
(EDIT: en fait nan, pas la banque de script puisque ce serait un peu dur de faire un script generique ^^)
(EDIT 2: euh si c'est galère en fait ^^)
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