La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 10:15:51
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
J'aimerai que quand un joueur passe à un endroit, la lumière de quelque tiles changent de noir à rouge.
Je pense qu'il faudra sûrement utiliser un trigger et utiliser la fonction Code : SetTileMainLightColor(location lTileLocation, int nMainLight1Color, int nMainLight2Color) sur le script "OnEnter" du trigger.
Le problème c'est que... je sais pas comment définir l'endroit où se trouve le tile que je veux changer ... Je pense qu'il faut manipuler des vecteurs de position, mais là, aucune idée comment faire... _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
Serguai Grand Chevalier Messages: 104 |
C'est un location qu'il te demande en argument, donc en mettant un wayppoint dans chaque tileset que tu veux changer, et en récupérant la loc de ces waypoints ca marcherai peut être ? (a tester)
|
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, pour récupérer une location tu peux soit passer par des vecteurs (galère) ou bien la récupérer à partir d'un objet :
Code : location lLoc = GetLocation(GetObjectByTag"tag"); _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
J'ai trouvé une solution dans l'site concurent (en définisant le tile, c'est pas si galère que ça).
(EDIT: en fait nan, pas la banque de script puisque ce serait un peu dur de faire un script generique ^^) (EDIT 2: euh si c'est galère en fait ^^) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum