La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
kahl Novice Messages: 13 |
Besoin d'aide...
J'ai un personnage moribond qui doit donner un objet au joueur. Ce personnage doit être couché au sol, incapable de bouger, et à la fin de la conversation avec le joueur, il meurt. Comment m'y prendre premièrement pour qu'il soit étendu au sol, et deuxièmement pour qu'il meure à la fin de la conversation ? J'attends vos suggestions, merci ! Note : prière de bien expliquer comme je m'y connais très peu en programmation ! |
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Nordehialen Acolyte Messages: 37 |
T'as essayé de voir dans le module Kat's Lady ou qqchose comme ça ya un perso couché faut voir comment il est fait et ensuite tu lui met un dialogue et tu asigne comme conséquence à la dernière phrase la mort par contre le script pour le faire mourir ça jsé po ptet fo taapper "dead" ou "death" dans l'éditeur...
j'espère avoir pu t'aidé un peu... _________________ Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... |
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Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
jai pe etre une alternative
regarde dans la palette des placeble dans container, ya des corp, avec ce script ca pourais marcher ton truc tu met ce script dans le onUse du corp et sa devrais comencer une conversation ensuite dans la conversation tu lui fait dire al la fin AAAAAAA (il ne respire plus) ou kekchose du genre Objet Start une conversation. onUsed Code : void main()
{ object oPC=GetLastUsedBy(); AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionStartConversation(oPC)); } EDIT de Cassin : utilise les balises [ code ] et [ /code ] (sans les espaces) pour poster tes scripts, ça fera plus clair |
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kahl Novice Messages: 13 |
Ca semble etre une excellente alternative! Je vais l'essayer et voir si ca fonctionne...
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