La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:05:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
J'ai trouvé un Tower Shield de fou dans un donjon :
+3 CA (normal pour un tower shield) / +5 CA en bonus (!!!) Juste, ce shield est réservé aux personnages d'alignement loyal... Je suis chaotique... Enfin pour le coup je suis prêt à virer ma cuttie... J'ai toujours voulu être loyal en fait... C'est la société qui m'a perverti... Quun connait un moyen de changer d'alignement ? _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Dans la campagne solo tu peux changer selon l'axe Bon / Mauvais, mais y'a rien de prévu pour changer selon l'axe Loyal / Chaotique, donc...
Soit tu recommences le jeu avec un perso Loyal, soit tu pleures _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
je confirme, pas de possibilité de changer ça en cours de jeu.
tu veux des mouchoirs? |
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
Mais puisque je vous dit que c'est une erreur judiciaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Quand mon perso est né y'a eu un tremblement de terre, un raz-de marée, un cyclone à détruit sa maison, y'a eu une invasion de sauterelles, la lune était rouge, on l'a bercé trop près du mur !!! Mais merde, j'ai toujours voulu être loyal !!! J'vous jure !!! _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Quelqu'un à parlé d'un programme d'édition de sauvegardes, quelque part dans le forum (je sais plus où), un truc du genre ShadowKeeper pour Baldur si tu connais, ça doit certainement pouvoir changer l'alignement.
LETO que ça s'appelle, mais je sais pas où on peut le trouver. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Shaman_n Voyageur Messages: 1 |
[size=18]Et en multi? comment passer de cahotique à neutre? [/size]
EDIT de Cassin : Ca n'a pas marché ce coup-ci mais à l'avenir évite le "size=18" STP... Surtout pour un premier message sur le forum, ça le fait vraiment pas... Va commencer par lire les Règles de Bienséance en haut... |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
Vi c moi qui est évoqué le LETO vu que c'est un outils de cheat et que j'aime pas ca, je dirai pas ou il est mai de toute facons tu ne pourra pas non plus t'en servir dans cette situation, du moin pas a ma connaissance.
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Page 1 sur 1 ¤