La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 13/11/2024 07:35:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Jclef continue sur sa lancée et nous livre le volume 3 de son Manuel des Monstres. Cette fois-ci, cette compilation est très axée sur les animaux et les races humanoïdes (jouables ou non), toujours dans leur lieu de prédilection. _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Lolythiss Acolyte Messages: 24 |
Mignons la belette, le blaireau, la chauve souris!
J'aime bien aussi les deux elfoïdes () la pixie et l'autre là! ^^ Meme les PJ ont la classe je trouve! Sont pénibles les détracteurs. |
Lapkine Ecuyer Messages: 61 Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen |
Ma video n'est pas très synchro...Sinon c'est sympa, c'est vrai (le rat et le lapin surtout mais...c'est pas des monstres...)
Ou est le rakshasa ? Ca me stresse ça ! 3eme video et pas de rakshasas... _________________ Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ? |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Moi j'aime bien la dryade.
Elle doit bien faire du 90b en roploplo, elle me donne des sueurs la petite.... |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Peut-être mais je trouve qu'elle n'a pas un beau visage pour une dryade.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bof, personnellement je dirais qu'elle me laisse de bois...
(je suis déjà parti très loin ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Noon a écrit : Peut-être mais je trouve qu'elle n'a pas un beau visage pour une dryade. Euh on s'en fout du visage ... une dryade ce qui compte vraiment et be c'est...... . choisissez vous même camarades. |
Page 1 sur 1 ¤