La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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satthan
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Posté le : 20/10/2006 15:07:53 Sujet du message : [Scripts] besoin de quelques scripts

Bonjours chers scripteurs ! j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouver les scripts qui me convenaient alors je vous le demande a vous qui vous vous connaissez largement plus que moi .Pour info j'essai de faire un monde persistant avec des personnages Créé côté serveur seulemet.

bon voila je cherche :

-script a mettre sur un trone dans le OnUsed qui permet seulement a un DM de s'asseoir dessus , si le PC n'est pas un DM le remettre debout et lui faire Harm (connais pas le sort en francais dsl) avec un message : Réservé aux DMs seulement.

-script permettant de sauvegarder le personnage dans le servervault apres le sommeil (ou pendant ce n'est pas grave) avec le message : Personnage sauvegardé avec succès !

-je ne sais pas si c'est un script mais j'ai vu sur certains serveurs un systèmne de craft (celui du joueur avec HOTU) permettant d'utiliser les skins du CEP (avec defilement des robes modification du casque et du bouclier en plus) si quelqu un sais comment faire il sera mon idole

-je voudrais savoir aussi comment rendre une carte complètement découverte quand un PC entre dans celle-ci

Si quelqu un trouve un ou les scripts que je recherche je ne le remerciera jamais assez .

un GRAND merci d'avance

Satthan
 
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Black Knight
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Posté le : 20/10/2006 16:37:19 Sujet du message :

Je n'ai pas le courage de te faire les scripts mais juste de t'aider (je sens presque plus mes poignets j'ai du mal a écrire Confused) :

1) Utilise la fonction GetIsDM(oPC) si tu veux savoir si un PJ est un MD ou pas. Pour "Harm" en français ça donne Mise à Mal, le sort qui enleve beaucoup de pv, que le prêtre a au niveau 6 ou 7. Le message, c'est avec SendMessageToPC(oPC, "")

2)ExportSingleCharacter(oPC) serait la solution pour enregistrer, normalement le message apparaitra tout seul.

3)Tu telecharge le CEP sur le vault, tu le dezippe, et un fichier ce nomme : cep_craft.erf. Tu le mets dans le dossier NWN\Erf est tu allume ton éditeur, et tu fais importer cep_craft.

4)ExploreAreaForPlayer(oArea, oPC, TRUE) où oArea est la carte qui sera dévoila, tu peux le mettre a n'importe quel endroit ce script, et définir ta carte comme GetTag(GetArea(oPC)).

Voila, si j'ai le courage demain et que t'as pas trouver, je pourrais t'aider, mais faudra me dire comment ça se passe tout cela (si c'est un joueur qui utilise/parle, quel condition, etc..)

BK
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satthan
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Posté le : 20/10/2006 19:30:55 Sujet du message :

OH MERCI MERCI !!! pour le truc de crafting sa faisait au moin 8 mois que je cherchais comment faire Cool

mais pour le reste je suis un scripteur tres tres tres débutant donc je n'y comprend pas grand chose a ce que ta expliquer désolé
 
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Black Knight
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Posté le : 20/10/2006 21:00:38 Sujet du message :

Bon je vais voir pour te faire les scripts, je me sens un peu mieux... j'ai pas l'éditeur sous la main donc, j'ai peut être fait des erreurs :

1)
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Sur le OnUsed d'un objet, chaise pour la logique
(heu ici l'effet 399 c'est mit au pif, je sais plus c'est quoi harm, regarde dans les fonctions VFX_IMP_*)

2)
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

dans le OnRespawn des propriétés du module
4)
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Dans toutes les zones ou tu veux que la carte soit explorer.
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satthan
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Posté le : 21/10/2006 01:13:44 Sujet du message :


Black Knight a écrit :

2)
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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c'est pour sauvegarder en solo ou sur le localvault moi j'ai besoin de sauvegarder sur le server vault

4)
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Dans toutes les zones ou tu veux que la carte soit explorer.

^ ^
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Je met sa ou ?

 
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Black Knight
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Posté le : 21/10/2006 09:54:16 Sujet du message :

Bein si tu veux sauvegarder les personnages sur le servervault, normalement c'est automatique avec les sauvegardes de ton module je pense. Ou sinon tu utilise la même fonction masi avec ExportAllCharacter un truc du genre

Pour l'autre c'est dans le OnEnter de la propriété de la zone a explorer
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satthan
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Posté le : 22/10/2006 04:07:16 Sujet du message :

Merci pour le script de zone mais pour le script de save je veut que sa save ''le'' perso qui dort et donc pas tous les joueurs.
 
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Black Knight
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Posté le : 22/10/2006 10:26:57 Sujet du message :

La je peux pas t'aider, j'utilise pas la fonction Sauvegarder un Personnage, mais je pense qu'il y a une solution...
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