La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:55:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Le site CRPG.RU nous livre une série de 5 nouveaux screenshots. On y trouve pèle-mèle des brigands, un avant-poste, d'inquiétantes ruines et une carte du monde (mini-spoiler puisque les lieux du début de la campagne sont indiqués). _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
Sur une des images on voit l'épaulette du perso a travers la cape, c'étais un bug qu'il avec dans les capes fait par les joueurs dans NWN serais bien qu'il corrige ça.
|
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Ha...
Malgré mon piètre niveau d'anglais j'ai l'impression que les petits dialogues marrants de Baldur's Gate sont de retour. Et ca, c'est excellent!! "Mais, les gardes qui nous suivent ils devront aussi payer la taxe?" Ca coute rien mais ca change tout. Je sais pas si c'est representatif, mais le choix entre Diplo, bluff et intimidation sur une seule phase de dialogue fait bien envie. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
SeEd Voyageur Messages: 4 |
Oui, mais je pense pas que ça soit très très représentatif non plus.
Les images sont soigneusements choisies . Néanmoins j'espère me tromper ! |
erindhill Ecuyer Messages: 55 |
Zuhin Lo Siwuk a écrit : Ca coute rien mais ca change tout. Je sais pas si c'est representatif, mais le choix entre Diplo, bluff et intimidation sur une seule phase de dialogue fait bien envie. Dans le cas des voleurs, ce sera une autre option, le marteau de guerre dans leurs faces de rats. |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
erindhill a écrit : Dans le cas des voleurs, ce sera une autre option, le marteau de guerre dans leurs faces de rats. Mais pourquoi tant de haine? Tout le monde a le droit de vivre.
Ceci dit quelqu'un sait qui est en charge de la traduction? Est ce que c'est Obsidian qui s'en charge, et dans ce cas la comment était KOTOR2? Ou bien est ce que c'est Atari, et dans ce cas je crois me souvenir que les dialogues de NWN1 était pas vraiment vraiment très drole. Mais peut être que la VO ne l'était pas non plus. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
erindhill Ecuyer Messages: 55 |
Zuhin Lo Siwuk a écrit : Mais pourquoi tant de haine? Tout le monde a le droit de vivre.
Parce qu'un nain donne plus volontier des coups de marteau que son or.
Autrement la localisation est toujours géré par le distributeur, LucasArt pour KotOR 2, pour NWN 2 Atari. |
Page 1 sur 1 ¤