Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Gamespot vient de publier une nouvelle vidéo commentée par le Responsable Artistique des Environnements, Tim Donley. Il explique (en anglais) comment il a fait pour rendre les intérieurs et extérieurs le plus réaliste et immersif possible. On peut y voir de jolis décors. La vidéo est téléchargeable sur le Vault. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, deux autres vidéos sont disponibles sur le site officiel du jeu (mais pas sur la version française et il faut impérativement s'enregistrer pour y avoir accès...). Il s'agit des deux premiers épisodes d'une série "Neverending Daze", sorte de Naheulbeuk gentillet (toujours en anglais), utilisant le toolset de NWN2 pour la mise en scène. Les non-anglophones se contenteront d'admirer le décor et les expressions des persos. (notez particulièrement le paladin nain qui possède une arme étonnante qui lui traverse régulièrement la tête ^^). Bon visionnage ! _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
D'après les quelques dialogues que j'ai compris, les "Dazes" ont l'air bien sympa , en espérant avoir des sous-titres (même en anglais) pour les prochains. (la voleuse roublarde aussi se fait transpercer par son épée , le nain a une belle barbe ).
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |