La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:06:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonjour !
Voila, j'ai fais un volcan, et j'aimerais que la lave coule grâce a des zone abaissé que j'ai fait (donc grosse coline avec un espece de ruisseau qui par du haut vers le bas et continue loin)... Mais j'ai vu que l'eau, enfin la texture eau, ne se fesait que parallèle avec le sol.. Comment faire? Merci En passant : est ce que c'est possible que le jeu crash à cause de script? Car je peux pas tester mon module, car nwn 2 crash au chargement... Je crois que les includes bugs chez moi Merci _________________ [http] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pas d'eau en diagonale ('fin selon qu'on se place plus ou moins bien dans le plan).
Ce que tu peux faire c'est utiliser une texture proche de la lave, et des effets spéciaux rouges. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Erf... relou vais pas pouvoir faire mon tit volcan tout beau...
En même temps au passage, soit c'est un bug, soit c'est vraiment chiant : L'eau, apparament elle bouge (la hauteur) selon le carrée l'ou on est... ça veut dire que si vous voulez mettre de l'eau dans même carré mais de differente hauteur, on ne peut pas! Une des deux hauteurs seraient pris en compte, et donc vous vous retrouverez soit avec le l'eau trop haut, soit trop bas... C'est normal ou c'est juste moi qui bug? -.-' _________________ [http] |
Djezebel Héros Messages: 252 |
C'est visiblement normal : tu ne peux pas faire des hauteurs différentes dans le même carré.
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Alors ça ! C'est fraichement n'importe nawak !!! -.-'
Pourquoi ils ont interdit ça? Je vois pas ou est le blême, j'ai pas envie de déplacé mon volcan ... !! _________________ [http] |
Interdit quoi? Lave en pente? Ou l'eau ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Djezebel Héros Messages: 252 |
Les deux c'est domage, à moins que tu ne saches comment faire de l'eau en pente ? (mis à part le truquage de l'eau en haut, l'autre en bas, du bleu sur le fond et des effets "spash" en bas.
|
Ca c'est une limite du moteur, et certainement des calculs pour faire s'écouler l'eau.
Ce qui est dommage c'est que le moteur supporte les homothétie, mais pas les rotations selon les trois axes. Enfin, bon... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Djezebel> a défaut de faire de la " vraie " eau , tu peux te débrouiller autrement.
Déja tu crée le " lit " de ta riviére comme tu veux , tu place ton eau " horizontale " comme d'hab , et sur la pente ou tu n'a pas d'eau , tu peint le sol de couleur " eau " , " mouillé " , puis tu place un effet spécial d'eau adapté au terrain pour faire croire a une coulée , une chute d'eau. Seul inconvénient , il faut utiliser l'éditeur de particule pour créer un effet d'eau parfaitement adapté a ce que tu veux faire. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Et comment tu fais une "eau mouillé" ? lol Moi ça serait plutot de la "Lave mouillé"
_________________ [http] |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
j'avoue que j'ai pas encore cherché a modifier la couleur dans les effets spéciaux !
Mais ça doit être possible ! Enfin ... j'éspére ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Page 1 sur 1 ¤