La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:47:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
NavïS Voyageur Messages: 2 |
Salut tout le monde
Je suis actuellement en train de créer un module,mais j'ai un petit prob. Je suis passé a la version 1.27 du jeu,mais les rats et dire rats n'apparaissent pas dans mon éditeur ,pourquoi?et comment les fairent apparaitres? merci d'avance |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Normalement ils sont dans Animaux / Autres, s'ils n'y sont pas c'est qu'un des fichiers du patch s'est mal installé...
Essaie de le réinstaller pour voir. Sinon moi j'ai bien les rats dans l'éditeur, mais je ne vois pas leurs portraits... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
avant de tout reinstaller, essayes de les trouver en faisant defiler les differentes apparences, peut etre qu'il ne te manque que le modéle de creature, mais que tu as qd meme tout les elements, si ca peut de permettre d'eviter de tout reinstaller.
Ah autre chose, tjeoriquement y'a des depatcheur sur le site officiel, je ne sais pas si y'en as un pour la 1.27 ou si ca marche que pour les beta, mais ca voudrait peut la peine d'y jetter un coup d'oeil, en dernier recours reinstalle effectivement , mai bon, ca fait qd meme beaucoup juste pour deux rats !! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
NavïS Voyageur Messages: 2 |
merci pour l'aide,c'est deja la deuxieme foi que je réinstalle ce satané patch.
|
Page 1 sur 1 ¤