La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/12/2024 23:54:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
rigelstar Acolyte Messages: 23 |
Rho une belle auto-félicitation a mon moi-même pour ce magnifique double post. Je m'en excuse.
_________________ Rigelstar, dévoreur de Koopas,tueur de Maskass,Tsuchikage,gobeur de Blops,éventreur de Kanigrous,14ème Noah,marchand de sables du temps,dresseur de minotaures,forgeur de colosses,Eksheed, Maitre-Blême,Arrancar,fils d'Atlantide,alchimiste d'état, prince Andalite, Marchombre, haut prêtre de Raïa, baron de Moork et terreur de Spode |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tsst ! Il faut te rendre là.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ho mais j'ai encore PLEIN de questions !
Slip, calçon, string ou rien ? après le popo, assis ou debout pour le nettoyage ? les vins de la loire, c'est bien ou c'est bien ? quelle est la meilleure biere blonde / brune / ambrée ? (je veux trois marques) tu aimes les rillettes ? .... Bienvenu ici en tout cas ! (du sang frais .... c'est pas possible, c'est un cimetière ici) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
la question sur les rillettes était dans le questionnaire
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
EBah allez y je kiffe répondre aux questions.
-tout dépend. Une plume chez moi, un pagne en Poil de yack chez mes voisins. Faut savoir s'adapter. -depuis que j'ai appris qu'assis ça entrainait un terrain propice aux hemorrhoides je lis moins xD -Les seuls vins que j'aime sont les sucrés sans distinction de région. Loupiac, Jurançon... La Loire je préfère les châteaux! Plus mon Loire gaulois que le Tibre latin! Plus mon petit.. Ouais j'arrête. -Pareil pour la bière. Pas assez sucré. Ou alors avec de la grenadine ou de la pêche. Je préfère les liqueurs, le rhum... Les trucs forts et fruités (vodka, gin, cey le Mal!!) Du sang frais, ouais. A+. 1991, un grand cru. Je suis opiniâtre et persistant mais DD ça veut dire quoi n_n" Amicalement, _________________ Rigelstar, dévoreur de Koopas,tueur de Maskass,Tsuchikage,gobeur de Blops,éventreur de Kanigrous,14ème Noah,marchand de sables du temps,dresseur de minotaures,forgeur de colosses,Eksheed, Maitre-Blême,Arrancar,fils d'Atlantide,alchimiste d'état, prince Andalite, Marchombre, haut prêtre de Raïa, baron de Moork et terreur de Spode |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
DD ? je sais pas moi double dice ? (je dis n'imp', c'est normal)
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
DD pour degré de difficulté à Donj', tout simplement. Tu as quelques détails ici, et de façon globale ce site pour tout ce qui touche à D&D. Et celui-ci pour ceux qui se souviennent de Laelith.
Sinon la mécanique c'est le bien, c'est la vie. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je suis partagé. D'un côté merci pour DD et ces super liens, d'un autre côté vraiment, je confirme: Newton, c'est le mal:)
_________________ Rigelstar, dévoreur de Koopas,tueur de Maskass,Tsuchikage,gobeur de Blops,éventreur de Kanigrous,14ème Noah,marchand de sables du temps,dresseur de minotaures,forgeur de colosses,Eksheed, Maitre-Blême,Arrancar,fils d'Atlantide,alchimiste d'état, prince Andalite, Marchombre, haut prêtre de Raïa, baron de Moork et terreur de Spode Dernière édition par rigelstar le 23/01/2011 00:41:50; édité 2 fois
|
Altxp Chevalier Messages: 75 Localisation: Where I Am |
NON NEWTON C'EST LE BIEN.
Parole de physicien. Pas sa faute si la pomme est tombé sur ta tête et pas à coté. Pour reflet d'acide, rien que pour ça j'taime bien déja. Mais j'aurais aussi des questions. Raia et travia sont sur un bateau qui tombe à l'eau ? L'amanite est-elle comestible avec des pommes ? Aime tu le bon, la brute et le cinglé ? Si je te parle de Métal industrielle végétarien que ce que ça t'évoque ? _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Newton et sa pomme me posent pas de problème. C'est le dévoiement subtil mis en place par des générations de profs de physique de ses brillantes théories qui me gênent. "L'art de la torture est[devenu] administratif" si j'ose dire.
-Tri Tri évidemment. Parce qu'il les a suivi. Il a pa-niqué et s'est étalé dans le fluide marin dans un jaillissement d'écume. -sans doute. Mais pas le Ripsum Noncomprendum. "et même bien grillé?" -pas vuuuuu! Présenté au festival de Cannes, quand même. Ça doit être ça qui me bloque. -bizarrement, un rail de coke. Deux petites quotes pour vous faire partager un autre de mes centres d'interet: "oh oui vas-y. Insulte moi en Allemand!" "Habile, Bill..." A moi, simple question. Saignant ou a point? _________________ Rigelstar, dévoreur de Koopas,tueur de Maskass,Tsuchikage,gobeur de Blops,éventreur de Kanigrous,14ème Noah,marchand de sables du temps,dresseur de minotaures,forgeur de colosses,Eksheed, Maitre-Blême,Arrancar,fils d'Atlantide,alchimiste d'état, prince Andalite, Marchombre, haut prêtre de Raïa, baron de Moork et terreur de Spode |
Altxp Chevalier Messages: 75 Localisation: Where I Am |
A point Nommé Evidemment.
Regarde ce film de suite Et la coke ceylemal. _________________ Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit. J'ai paniqué ... Hélas. Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe. |
Dès que j'ai fini ma @€?&"# de physique et que j'aurai le temps de télécharger promis je m'y attèle
Vivement la fin des concouuuuuuurs! Je file m'acheter SoU et HoU! Voire Meme Neverwinter 2 si j'fais le ouf. "saut acrobatique!" "réussite critique!" "triple boucle piquée!" "coup puissant!" "assiette anglaise!" "finishing!" _________________ Rigelstar, dévoreur de Koopas,tueur de Maskass,Tsuchikage,gobeur de Blops,éventreur de Kanigrous,14ème Noah,marchand de sables du temps,dresseur de minotaures,forgeur de colosses,Eksheed, Maitre-Blême,Arrancar,fils d'Atlantide,alchimiste d'état, prince Andalite, Marchombre, haut prêtre de Raïa, baron de Moork et terreur de Spode |
rigelstar a écrit : Dès que j'ai fini ma @€?&"# de physique et que j'aurai le temps de télécharger promis je m'y attèle
Prépas ? Médecine ? Vivement la fin des concouuuuuuurs! Je file m'acheter SoU et HoU! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Prépas ? Médecine ? Prepa kiné! _________________ Rigelstar, dévoreur de Koopas,tueur de Maskass,Tsuchikage,gobeur de Blops,éventreur de Kanigrous,14ème Noah,marchand de sables du temps,dresseur de minotaures,forgeur de colosses,Eksheed, Maitre-Blême,Arrancar,fils d'Atlantide,alchimiste d'état, prince Andalite, Marchombre, haut prêtre de Raïa, baron de Moork et terreur de Spode |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Bon, ils ont répondu aux questions, d'accord. MMMMMMÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ de là à dire qu'on les accepte, au vu des réponses, je serais tenté de répondre nenni. (Oui, nenni. Et je pèse MMMMMMÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ mots.)
_________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Tu as raison Gargamel c'est un club select ici, manquerait plus qu'on y accepte, je ne sais pas moi...des mecs qui vivent aux antipodes par exemple. Moi surtout ils me paraissent bien jeunes pour ne pas dire d'jeunz...
|
Nenni, messieurs. Aux antipodes de Camberra, certes je le concède, mais point du tout de Paris. Eh oui eh oui! Je suis lyonnais.
Jeune sans doute (dieu merci) djeunz, si c'est là votre synonyme de Kevin, je me permets de rectifier tout de go:) Bon, sur ces bonnes paroles, je retourne draguer des enzymes. _________________ Rigelstar, dévoreur de Koopas,tueur de Maskass,Tsuchikage,gobeur de Blops,éventreur de Kanigrous,14ème Noah,marchand de sables du temps,dresseur de minotaures,forgeur de colosses,Eksheed, Maitre-Blême,Arrancar,fils d'Atlantide,alchimiste d'état, prince Andalite, Marchombre, haut prêtre de Raïa, baron de Moork et terreur de Spode |
ah non, djeunz, c'est djeunz, kevin, c'est kikoolol
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
jmcm2 a écrit : Tu as raison Gargamel c'est un club select ici, manquerait plus qu'on y accepte, je ne sais pas moi...des mecs qui vivent aux antipodes par exemple. Surtout s'ils font la promotion d'un poison infâme nommé vegemite ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Je rappelle, à toutes fins utiles, que la dernière fois certains (dont je ne citerai pas les noms) se sont fait porter pâles, et ont donc de fait échappé à la vegemite.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
moi j'avais une bonne excuse, voire même deux :
1- je ne pouvais pas être là, en même temps, mamie aurait fait tâche là 2- je connais déjà le marmite, et sachant que le vegemite est de la même veine, je n'y aurais jamais goûté _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Parce que c'est immonde!!!!
*s'en va en courant* _________________ Rigelstar, dévoreur de Koopas,tueur de Maskass,Tsuchikage,gobeur de Blops,éventreur de Kanigrous,14ème Noah,marchand de sables du temps,dresseur de minotaures,forgeur de colosses,Eksheed, Maitre-Blême,Arrancar,fils d'Atlantide,alchimiste d'état, prince Andalite, Marchombre, haut prêtre de Raïa, baron de Moork et terreur de Spode |
mais non, ce n'est pas immonde, c'est... heu... comment dire ... heu... an acquired taste.
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Etant un autre des absents des témoins de bonne foi peuvent vous dire que j'y ai gouté quelques jours aprés.
|
Plutôt an acquired trauma me concernant.
_________________ Rigelstar, dévoreur de Koopas,tueur de Maskass,Tsuchikage,gobeur de Blops,éventreur de Kanigrous,14ème Noah,marchand de sables du temps,dresseur de minotaures,forgeur de colosses,Eksheed, Maitre-Blême,Arrancar,fils d'Atlantide,alchimiste d'état, prince Andalite, Marchombre, haut prêtre de Raïa, baron de Moork et terreur de Spode |