La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/12/2024 23:06:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
A mon avis, si ça vient de Niko, tu n'auras jamais la réponse... sauf si Ash, ou Gorkk, ou Grigann, ou un des "Ghay", arrivent à le faire venir (ce qui n'est pas gagné).
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Aramil33 a écrit : Niko a écrit : Un homme est assis sur une chaise de jardin (dans son jardin d'ailleurs). Il a avec lui des sandwichs, de la bière, un poste de CB et une carabine à plombs (sic ?). Quelques heures plus tard, toujours sur sa chaise, il est arreté par le LAPD, puis la FAA (Federal Aviation Administration) lui inflige une amende de 1500$. Pourquoi ? (ce n'était pas à proprement parler une énigme mais une histoire vraie!) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Baldurien a écrit : A mon avis, si ça vient de Niko, tu n'auras jamais la réponse... sauf si Ash, ou Gorkk, ou Grigann, ou un des "Ghay", arrivent à le faire venir (ce qui n'est pas gagné). Pour faire revenir Niko encore faudrait-il avoir des nouvelles de lui. Et personne n'en a eu depuis plus d'un an .
Sinon la réponse est effectivement en page 8. Et c'est bien tiré d'une histoire vraie. Tous les détails ici. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Childéric a écrit : Baldurien a écrit : A mon avis, si ça vient de Niko, tu n'auras jamais la réponse... sauf si Ash, ou Gorkk, ou Grigann, ou un des "Ghay", arrivent à le faire venir (ce qui n'est pas gagné). Pour faire revenir Niko encore faudrait-il avoir des nouvelles de lui. Et personne n'en a eu depuis plus d'un an .
Sinon la réponse est effectivement en page 8. Et c'est bien tiré d'une histoire vraie. Tous les détails ici. Pas mal le mec On l'aurait pris pour un terroriste que ça en aurait été plus fun _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
c'est bon j'avais vu l reponse mais j'ai pas eu le temps de retiré mon post que vous aviez déjà poster derriere
merci quand même _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre Dernière édition par Aramil33 le 03/07/2007 12:56:43; édité 1 fois
|
y arriverez vous
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Une question:
Citation : Un âne aperçois un pommier avec de belles pommes dont quelques une sont tombées au sol, mais pour pouvoir les manger il doit traverser une petite riviere toute gelée. Il n'y a pas de pont ou autre moyen de passage.
Comment peut faire ce pauvre âne pour aller manger les belles pommes. _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre Dernière édition par Aramil33 le 03/07/2007 12:56:14; édité 1 fois
|
Ne passer pas a coté de ça se serais trop bête de la raté pour ma part j'en suis page [edit]31[/edit]
Bonne chance a vous. _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre Dernière édition par Aramil33 le 04/07/2007 09:21:29; édité 1 fois
|
Aramil33 a écrit : ya une s*l*p*r** de jeton qui m'échappe Faut être très attentifs aux tableaux. Y'en a un qui indique où sont planqués pas mal d'indices, et l'autre qui te sera utile par la suite._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : je parle du jeton du canapée qui m'echappe, je l'ai vu mais j'arrive pas le prendre et je voi pas le rapport avec les tableaux _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Cherche et tu trouvera .
Le tableau t'indique que quelque chose est planqué dans un coin de la pièce. Quelque chose qui te manque peut-être pour chopper le jeton. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bon j'ai :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Le tournevis, trois jetons : rouge, jaune, marron une statuette de singe et un papier pour dire quoi faire avec les jetons et le tournevis si il me mnque quelque chose, bah jle trouve pas... _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Faut chercher à droite du canapé, et pas hésiter à fouiller en dessous. Je peux rien dire de plus sans donner la solution. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Rhââââââââââ c'est pire maintenant
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Je capte que dalle au I love box (surtout les couleurs qui m'embrouille) I need sombody help MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Au départ, je voulais mettre cette photo dans "Trucs à la con", mais je pense que c'est plus approprié ici.
Cherchez l'erreur (à part le fait qu'elle ne soit pas avec moi ) : _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Il y a un doigt en trop(et elle ne sort pas avec moi non plus).
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Bravo Anthraxcite.
Bon, en même temps, ce n'était pas trop difficile... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Petite nécro avec ce petit jeu de dés au principe simple mais prenant.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Le dernier niveau m'a prit un peu de temps.
Le jeu est fort sympathique. En voila un autre dans le meme style. Galaan _________________ ITTM et les jeux en ligne alternatifs |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Zut je coince au niveau 26 du premier
je dois être blonde mais l'autre est terminé par contre, je peux vous proposer ça ! je coince sur le niveau 8 en hard _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Hop, un petit jeu qui n'est pas sans rappeler le sinistre Rubik's Cube.
J'en suis au niveau 23. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
fini depuis longtemps, mais j'aime ce jeu
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Je viens de le rejouer en entier pour le fun
La suite.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
je l'ai passé une fois jusqu'au bout, mais il est nettement plus difficile